Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cour extérieure (sujet commun)

Aller en bas 
+2
Ren
Marylia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde xD !

La cour extérieure (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: La cour extérieure (sujet commun)   La cour extérieure (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:14

Rappel du premier message :

Ici, c'est le sujet commun de la cour extérieure, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

La cour extérieure (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour extérieure (sujet commun)   La cour extérieure (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Je me sentais redescendre sur terre, et le choc fut plutôt brutal. Mon esprit emmargeait dans le brouillard épais que mon corps l'avait mis. Je soupirais, attrapais mon portable dans la poche de mon pantalon pour voir l'heure, il se faisait tard et je devais y aller, je n'avais pas vraiment le choix, je me sentais un peu mal, de devoir la laissé comme ça, après ce que nous avions fait. Mais je ne pouvais lui donner aucune raison sincère à ce pour quoi je devais partir. Passant une dernière fois ma main dans ses cheveux et embrassant ces lèvres, je sonnais l'heure de mon départ. Je me relevais pour enfiler mes vêtements froissés. Une fois avoir tout enfilé sans pour autant avoir refermé ma chemise, je repensais au suçon dans le cou, ce qui ne m'arrangeait pas trop. En souriant, je revenais vers elle, lentement je m'allongeais sur elle, posant mes lèvres dans son cou, j'aspirais sa peau douce, une fois le travail achevé, je me relevais en souriant de la belle marque que je venais de lui faire, songeant que je venais de lui rendre la monnaie de sa pièce.

-....Je dois y aller...je n'es pas trop le choix...Je pourrais une explication...mais je ne pourrais que te mentir...alors autant ne rien dire...... On se voit plus tard......je te retrouverais....Ah tu m'as fais cette marque....dans le cou...je t'ai fais la même....comme ça.....on sera....que tu es à moi....Je suis pas partageur.....voilà...une chose dont tu peux être sûr...

Je m'éloignais de l'herbe, en reboutonnant ma chemise, l'esprit songeur, mon visage avait un air triste, pourtant quand je me retournais pour lui redire quelque chose, je souriais de nouveau.

-Ah aussi....Crois pas que je suis un goujat....c'est pas parce qu'il sait passé ça entre nous...enfin tu me comprends...

Je sortais des feuillages, l'esprit ruminant, je n'aurai pas du laissé l'autre partir et rester avec Nadjia c'était pourtant ce que j'avais fait, et en plus de ça je ne mettais pas éloigné d'elle, bien au contraire je m'étais rapproché. De cela une chose était sûr j'allais le payer tôt ou tard, mais je devais être le seul à payer de la faute que j'avais commis. Me retrouvant près des bancs, et ne voyant personne, je prenais la direction du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

La cour extérieure (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour extérieure (sujet commun)   La cour extérieure (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:36

Nadjia sut qu'il fallait se séparer quand Azad sortit son portable pour savoir l'heure, et elle soupira. Elle se releva sur ses coudes, dos à la terre, le regardant remettre ses habits sans en faire de même, son regard s'arrêtant un instant sur le suçon qu'elle lui avait faite. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres quand elle le vit, puis elle fronça les sourcils lorsqu'il revint sur elle... Pour ensuite comprendre que c'était pour lui faire un suçon à elle aussi. Elle le regarda ensuite dans les yeux, sans se lever, l'écoutant patiemment, et eut un sourire narquois lorsqu'il mentionna le fait qu'elle lui appartenait. C'était la première fois qu'un garçon la revendiquait comme à lui, et cela la fit presque rire.

Il commença à partir et elle se leva enfin pour prendre ses habits. Quand il se retourna pour lui parler de nouveau, elle venait tout juste de remettre son soutien gorge. Ses paroles fit monter en elle un sourire amer. Bah ! Des goujats, elle en avait vue de pire, alors elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait lui "reprocher", pour le moment. Elle fixa son dos pendant qu'il partait, et décida enfin de remettre l'intégralité de ses vêtements avant d'attraper froid, son corps ayant reprit une température normale. Tâtonnant dans l'herbe, cherchant son portable qu'elle avait balancé un peu plus loin, elle le retrouva non sans mal et écouta le répondeur. Les services sociaux voulaient "prendre des nouvelles". Toutes sortes d'insultes monta en elle en les écoutant. Mais qu'ils la laissent tranquille ! Sa vraie famille - qui était riche - lui avait légait toute leur fortune, et maintenant ces cette fortune qui payait ses études. Elle n'avait pas besoin de leur aide...

Rangeant son portable avant d'avoir envie de le balancer dans l'eau, elle marcha à pas lent et posé jusqu'à l'école. Les yeux levés vers le ciel, elle soupira de nouveau. Elle n'avait vraiment pas une vie facile... La fatigue commençant à la gagner, elle décida d'aller directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La cour extérieure (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour extérieure (sujet commun)   La cour extérieure (sujet commun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour extérieure (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cour extérieure (description)
» Le lac (sujet commun)
» Le réfectoire (sujet commun)
» Le musée (sujet commun)
» La cathédrale (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ecole :: Extérieur :: Cour extérieure-
Sauter vers: