Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le lac (sujet commun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde xD !

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

Ici, c'est le sujet commun du lac, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:23

Nadjia se retrouva ici, au lac. Les cours ?! Bah ! Peu importait... Elle n'avait pas le coeur à ça... Pas depuis que pendant la nuit... Son portable sonna... Adossée à un arbre, sa tenue habituel sur elle, soit un jean bleu, un T-shir court blanc par dessus un maillot de bain bleu, des lunettes de soleil, un bandeau sur la tête, son tatouage toujours aussi visible...

° Le sort s'abat sur moi... °

Passant une main sur son visage, les yeux fermés, elle se retint tant bien que mal de pleurer. Ce n'était pas le bon moment, pas maintenant. Et pourtant, elle avait de quoi... Ce sentiment... De rejet continuel...

Se laissant tomber à genoux, les mains devant les yeux, elle pleura sans qu'elle s'en rende compte, silencieusement, les larmes coulant sur ses joues roses brulantes, et un seul mot un tête : pourquoi ?...


Dernière édition par Nadjia le Dim 10 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:08

Enfin seul avec moi même. Je libère l'autre en moi, comme si jamais il ne m'avait quitté. Soufflant par le poids de cette double personnalité. Je marche dans la nature, tranquille, sans qu'aune de ces girouettes viennent m'embêter, je ne supporte plus ces idiotes qui me saoulent. En fait je ne supporte pas qu'elles apprécient celui que je ne suis pas. On préfère mon rôle à ma propre personne, en ignorant mon autre moi. Je soupire en m'enfonçant dans la forêt, un jour, si cela continu je finirais par devenir mon rôle intégralement. Je marche lorsque j'entends du bruit, d'un pas lent, avec une agilité quasi animal, je me dirige vers la source du bruit. Accoudé à un arbre je regarde, ce qui semble être une fille. J'allais m'en aller pour ne pas être dérangé. Lorsque j'aperçu le visage de la fille qui pleurait. Mon corps resta sur place au lieu de s'en aller, comme prévu, celle qui pleurait se trouvait être celle que j'avais emmené au bureau de l'administration pour un problème d'uniforme. Ne pouvant bougé, ni m'avancé de crainte qu'elle ne me voit, je reste en retrait à la regarder. Mon visage ne laissais rien entrevoir, il était froid et mon regard inexpressif. Je ne bougeais pas de crainte de marcher sur une branche. Mon regard toujours posé sur elle en cherchant ce qui pouvait bien la faire pleurer, ne repérant pas de danger imminent, je la laissais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:18

Pleura-t-elle longtemps ? Elle ne le savait pas. Tout ce dont elle était sûr, c'était qu'elle avait pleuré comme une gamine, et ça, elle en était dégoutée. Hoquetant une dernière fois, elle se calma, sèchant ses joues de la main. Elle devait faire peur à voir, avec ces vêtements, ces joues rouges et ces yeux explosés.

° Je vous hais tous... ° se dit-elle en pensant à ses familles adoptives.

Pourquoi pleurait-elle ? Pour une raison qui peut sembler bête : elle avait été encore une fois abandonnée par la famille qui l'avait accueillis. Ces bagages allaient bientôt arriver à l'école, désormais les services sociaux la considéraient comme une adulte, donc plus de famille adoptive, elle devait maintenant se débrouiller seule...

Levant les yeux vers le ciel, elle eut une désagréable sensation... Celle d'être espionner, d'être fixer longuement. Elle se leva et se retourna vivement... pour voir un bout de personne qui s'en allait. Fronçant les sourcils, elle suivit les traces sans faire de bruit, enfin, elle essaya de ne pas faire de bruit, tentant de rattraper cet homme, car elle était sûr que s'en était un.


Dernière édition par Nadjia le Dim 10 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:39

Je m'en aillais loin dans la forêt, lorsque mon regard se posa sur une trace étrange gravée dans le sol. Je me baisse pour examiner de plus près la marque. Je sorts mon téléphone portable et prends en photo la trace. Puis je range le téléphone dans ma poche et regarde un peu plus loin si d'autres traces étaient présentes mais rien.
° Étrange...qu'est ce que ça fait là....on ne trouve pas ce genre de chose en pleine nature, je devrais prévenir les autres....mais plus tard....°
Pourtant je me dirige vers un arbre en examinant les branchages puis je me retourne et m'assois, on va voir si ça va revenir. Ce qui devrait arriver sans doute, si ça prends un chemin ça va forcément le reprendre. Maintenant je devais attendre.
Je me mis à soupirer en pensant à tout à l'heure espérant ne pas avoir été repéré.

Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

La main sur unr branche d'arbre, elle s'était arrêtée il y a un bon moment déjà. Non pas qu'elle avait perdu la trace de cet homme, mais plus qu'elle en avait besoin. Elle avait besoin d'une pause, pas parce qu'elle était essouflée, car elle ne se sentait pas très bien... Elle avait très mal à la tête, tellement qu'elle voyait flou et avait du mal à rester en équilibre.

° Au lieu de le chercher, je ferais mieux d'aller à l'infirmierie... °

L'infirmerie... Elle avait horreur de l'infirmerie. Pourquoi ? Car elle n'aimait pas les infirmières, et les infirmières n'aimaient pas Nadjia. Elle se dit que la douleur va passer, et souffla longuement pour se calmer, le dos appuyé contre un arbre, les yeux fermés. Elle savait pourquoi elle avait autant mal, cela lui arrivait souvent, à cause d'un petit problème au cerveau. Non pas qu'elle était sotte, mais plus car elle avait eut une blessure non négligeable à bas âge : plusieurs aiguilles en fer plantées dans sa tête au niveau de sa nuque. Ce que les médecins n'ont pas dis à Nadjia était que ses aiguilles ont perturbés certaines parties du cerveau et qu'elle ferait des "crises" par moment, jusqu'à la fin de sa vie probablement, sauf si elle se faisait opérer, mais pour cela, il fallait de l'argent...

La douleur finit par passer et elle soupira fortement. Tournant la tête de tout côté, elle se rendit compte que... Elle ne savait pas vraiment comment regagner l'école. Elle avait besoin de se reposer, sinon elle risquait de s'évanouir. Une main sur les troncs d'arbres pour s'aider à marcher, elle tenta de retrouver son chemin.


Dernière édition par Nadjia le Dim 10 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:39

Assis, adossé à un arbre j'écoute les bruits de la forêt. J'entends des pas, je me concentre, mais ce n'est seulement qu'une personne ordinaire qui marche. Je reste là, sans faire de bruit pour ne pas déranger et en même temps pour ne pas être vu lorsque mon portable se met à sonner je soupire, fouille dans mes poche et décroche.
-Oui?
-Bien, bien tu réponds c'est une bonne chose, je pensais que tu me laisserai tomber sur ton répondeur.
-Comme tu vois je ne l'ais pas fais....
-Oui....il semble que tu tiennes ta promesse, alors je vais tenir la mienne. Tes soeurs viendront qu'en tu voudras en ville pour te voir.Tu n'auras qu'à appelé la maison pour demander à ce qu'on les emmène. Tiens toi à carreau.
Il raccroche sans me laisser le temps de lui envoyer une réponse acerbe, en pleine figure. Je soupire et range mon portable en attendant le passage du propriétaire de la trace.

Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

Marchant tranquillement entre les arbres, Nadjia s'arrêta net en entendant un portable.

° Sûrement celui de ce jeune homme qui m'observait... °

Changeant de direction, elle suivit le bruit jusqu'à sa source, marchant doucement pour éviter de faire une autre "crise". Ne faisant pas attention à où elle mettait les pieds, elle se prit une racine et tomba à la renverse.

° Très amusant... °

Une racine... Comme si elle n'avait pas suffisamment de problème ! Elle se retourna et enleva la racine qui, par elle ne sait quel hasard, c'est enroulée autour de son pied. Elle se leva, épousseta ses vêtements, se retourna pour poursuivre sa route et vit, par terre, une emprunte... Une emprunte ? Elle n'en avais jamais vu de telle...

° Si c'est une blague, je n'aime pas trop... °

Regardant de tous les côtés, elle commença à avoir de nouveau mal à la tête, la peur ne l'aidant pas tellement pour se calmer.

° Pourquoi suis-je partie à la poursuite de ce mec ?! °

Enrageant contre elle-même, elle poursuivit son chemin, espérant trouver celui de l'école...


Dernière édition par Nadjia le Dim 10 Juin - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

Alors que j'avais raccroché de puis un petit moment, des bruits se faisaient entendre. J'avais beau me concentrer je n'arrivais pas à trouver la source. Je me lève ne sachant vraiment pas si c'était du danger. Je tente de retrouver ce qui semblait se déplacer. A pas de loup, lentement je marche pour ne pas me faire repérer, voyant mal la chose qui devait avoir tout à l'heure était prêt de moi, je me précipite tout en réalisant que c'était Nadlia.
°Et merde....°
Je souris reprenant mon autre moi, je la regarde puis je fixe les alentours.
-Qu'est ce que tu fais ici?
°J'ai cru que c'était...ça na pas d'importance°
-Tu devrais rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:10

Nadjia entendit des pas précipités qui se dirigeaient vers... elle ?! Elle s'arrêta brutalement et se retourna vivement pour se retrouver face... à Azad ? Mais que faisait-il ici ? Etait-ce lui qui l'observait tout à l'heure ?!... Il semblait... Différent, juste le temps d'un instant, puis il reprit son sourire qui devait faire fondre la plupart des filles qu'il croisait, toutes sauf Nadjia.

- J'étais venue ici... Pour me changer les idées et être seule...

A sa deuxième question, elle soupira. Oui, elle devait sûrement rentrer pour être au calme dans sa chambre, avec les médicaments qu'elle avait prit avec elle "clandestinement". En pensant à cela, son mal de crâne reprit de plus belle et elle passa une main sur son front.

- J'étais... justement en train de partir...

Elle souffla, le regarda dans les yeux, impassible, puis se retourna et marcha à pas lent. Pourquoi à pas lent ? Pour éviter d'aggraver son cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:36

Elle n'avait visiblement pas l'air dans son état, et comme d'habitude elle me plante là. Ca ne va certainement pas se passer comme ça, pensais je en la rattrapant. J'attrape son bras et la tire pour qu'elle soit face à moi. Pendant que je la regardais je perdais mon masque de comédien, je devais moi-même. Je continue de la regarder sans la lâcher, mais ne serrant pas trop fort son poignet.
-Je suis désolé de te dire ça mais tu as l'air bizarre.....Tu es sûr que ça va tu as l'air d'avoir du mal à marcher....Et puis l'école c'est pas....euh....dans cette direction....
Je ne remarquais pas que je redevenais moi même, de manière tout à fait naturel je venais de me libérer.
°Merde la trace....Tant pis je vais devoir faire sans avoir attraper quelqu'un....°


Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

Quel ne fut pas sa surprise de sentir les doigts d'Azad se refermer sur son poignet ! Tellement surprise qu'elle ne chercha même pas à se libérer de manière violente et ne chercha même pas à le frapper. Elle le regarda dans les yeux un long moment après qu'il lui eut parlé. Il avait quelque chose de différent, peut-être son côté "normal".... C'était perturbant, mais bon... Elle passa outre et détourna les yeux vers le bas à droite.

- J'ai juste besoin de repos...

Un petit mensonge qui cache une cruelle véritée... Elle n'était pas encore prête à se livrer toute entière à un mec qu'elle ne connaissait à peine ! Et qui en plus, avait deux facettes de sa personnalité.

- J'avoue m'être un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

Je ne pu m'empêcher de rire, m^me si elle risquait de mal le prendre. Elle me rappelait quelqu'un, cette personne se perdait tout le temps et n'admettait pas de se perdre, enfin elle elle le dit. Je me tourne souriant encore de la chose, mais mon rire c'était éteint. Je la regarde fixement cherchant à déceler une quelconque vérité mais ne trouvant rien, je turne mon visage en murmurant c'est parole.
-Besoin de repos....Bon je vais te ramener à l'école....Allé...
J'attrape sa main et marche avec elle. Bien sûr comme d'habitude je n'avais pas attendu son avis. mais je m'en moquais énormément. Elle ne semblait pas vraiment bien, et puis je n'avais pas très envie de jouer. Alors je préférais ne pas parler. Il ne valait mieux pas, je soupire et regarde le ciel maussade, il va pleuvoir je sentais l'humidité tomber.
°Ah visiblement rien à faire, je n'aurais plus lestraces sur le sol, tant pis...heureusement que j'avais pris une photo°

Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Il se moquait ?! Bah ! Elle s'en fichait. Elle avait eut affaire avec tellement de gens qui lui ont ris au nez qu'elle n'y faisait plus vraiment attention. Elle ne fit qu'hausser les épaules en soupirant...

Il lui prit la main et ils partirent vers l'école. Nadjia fit semblant qu'elle allait bien, bien qu'elle avait la main crispée sur celle de Azad, elle était presque en train de lui enfoncer ses ongles, mais elle ne bougea pas un cil, marchant un peu en retrait de lui, observant les alentours, feignant d'être indiférente.

° J'ai hâte de pouvoir dormir un peu... °

Elle soupire une nouvelle fois. Elle espérait juste ne pas s'évanouir en court de route, là ce serait vraiment la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le lac (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le lac (sujet commun)   Le lac (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire (sujet commun)
» Le café (sujet commun)
» Le réfectoire (sujet commun)
» Le musée (sujet commun)
» La cathédrale (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Forêt :: Lac-
Sauter vers: