Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le hall (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Nadjia
Damon
Azad
Ren
Marylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

Rappel du premier message :

Ici, c'est le sujet commun du hall, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:35

Je secouais un peu la tête.
°Il faudra vraiment que je demande à Azad ce qui c'est passé...°
Je répondis à Nadjia
- J'ai choisis dessin et cuisine. Et... toi ?
°Ben je progresse... avec un peu de chance j'arriverais à parler sérieusement à quelqu'un dans pas longtemps...°
Je regardais un peu autour de moi, les élèves avaient l'air de tous s'ennuyer. Néanmoins, j'avais entendu dire que les professeurs étaient arrivés.
°Donc avec un peu de chance, l'attente ne devrais plus être longue°
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:44

Elle sourit. Au moins, elle serait avec lui dans une matière !

- J'ai choisi le chant et le dessin.

Tournant la tête vers Ren, elle fronça les sourcils et perdit son sourire.

- Comment les classes vont être définit ? J'ai été dans beaucoup d'établissement, et chacun avait un mode de "vie" différent, c'est pour cela que je demande ça !

Elle était allée dans tellement d'établissement différent qu'elle avait fini par vite s'adapter à un changement nouveau. Elle s'habituerait très vite au fait qu'il n'y a pas de mer ni de vagues, elle s'habituerait vite aux horraires aussi. Elle fonctionnait toujours ainsi, et elle ne changerait pas. Pas maintenant tout du moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Je lui souris légèrement.
- Ah, tu ne sais pas ?
°C'est pourtant dans le règlement de l'école... ou dans la lettre je ne sais plus.°
- Ici il n'y a que deux classes, celle des filles et celle des garçons.
Je trouvais ça un peu vieux jeu de séparer les filles et les garçons, mais après tout, pourquoi pas.
°On verra bien comment c'est°
Je me souvins juste d'une chose.
- En fait, il n'y a que pour les cours optionnels que garçons et filles sont mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

Elle eut un rire sans joix. Des classes non mixtes ?! Génial ! Elle avait plus d'affinité avec les garçons qu'avec les filles car peu d'entre elle l'aimait... Il lui semblait qu'elle était déjà allée dans une école non mixte, mais là il n'y avait carrément pas de garçons du tout... C'était rasoir, elle s'ennuyait tellement qu'elle avait frappé une fille qui avait insulté sa famille... Bon, en même temps, c'était légitime, mais elle fut renvoyée.

- Eh bien... Ca change de d'habitude...

Phrase ironique. Mais elle s'en fichait.

- Eh bien... Peut-être serons-nous ensemble alors en cours de dessin !

Elle eut un sourire forcé. Non pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de Ren, mais plus car elle redoutait de commencer les cours. Elle allait encore se faire renvoyée car elle aura frapper quelqu'un... Elle le pressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

Je sentais qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier le fonctionnement des classes.
°C'est un peu compréhensible...°
En revanche j'eu un sourire gêné à la phrase suivante.
- Oui peut être... mais cela dépend... si v...tu a pris dessin en première option alors nous nous verrons, mais si ce n'est que ta deuxième option nous ne nous verrons pas.
Ici, les cours optionnels fonctionnaient ainsi.
°Ca aussi c'est un peu compliqué...°
Je passais ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Denoir
Personnages injouables
Personnages injouables
Henry Denoir


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 52

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Alors que je venais de terminer une tonne de paperasse, je décidais d'aller faire un tour dehors. J'entrais dans le hall et fus un peu étonné. Tout les élèves, mais aussi tout les professeurs étaient réunis dans le hall.
°Allons bon, que se passe t-il ici ?°
Je m'approchais d'un élève et lui demandais.
- Excusez moi mon garçon, mais pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ici ?
Le jeune homme soupira et me dis.
- On attend le principal, il est censé faire un discours...
Je sursautais.
°Sa m'est un peu sortis de la tête...°
Je vis alors une estrade plus loin.
°Bon...°
Je m'approchais donc de l'estrade, resserrant mon long manteau sur moi. Une fois debout sur l'estrade, tout les regards convergèrent sur moi. Visiblement, j'avais du retard. Je les saluais en souriant et leur dis.
- Comme le disait un sage… euh j’ai oublié, et on a pas le temps, bref : Bienvenue à tous ! Très cher élèves, voici une nouvelle année qui s’annonce. C’est un réel plaisir de vous accueillir à l’école Dalmant et j’espère que vous serez à la hauteur de nos attentes en travaillant dur. Je me souviens comment j’étais à votre âge… le jour de la rentrée je suis venu spécialement avec ma tenue préférée.
Avec fierté, j'enlevais mon manteau pour montrer à tous ma chère tenue traditionnelle écossaise, avec mon kilt.
- Eh bien sur ces mots, laissez moi vous jouez un petit air ! Bonne rentrée à tous !
Je pris la cornemuse que j'avais laissé près de l'estrade plus tôt et jouait un petit air. Puis je repartis, afin d'aller prendre un peu l'air, fier de mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Kraus
Personnages injouables
Personnages injouables
Kraus


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

Je regardais comme tout les professeurs présent l'arrivée un peu tardive du directeur. Tout semblait normal, je pu lâcher un soupire de soulagement. Mais lorsque le directeur se mit à parler de sa jeunesse, je sentis une pression dans mon estomac, c'était mauvais signe. Lorsqu'il enleva son manteau, je me mis à écarquiller les yeux. Il avait osé, mettre cette tenue ridicule, je me souviens même quand j'étais en première année on parlait de cette histoire. Mais qu'il ose alors qu'il avait promis de rester sobre, me mis hors de moi. Je sentis mes dents se racler, ma mâchoire se crisper, peu à peu. Mais l'apothéose fut lorsqu'il se mit à jouer de la corne muse. Un long soupire de désolation me traversa, encore une fois, il n'avait pu s’empêcher d'être aussi bizarre. J'avais beau être son ami, je ne pouvais comprendre ce côté étrange chez lui. Les élèves se mirent à s'agiter suite au spectacle du directeur, ce dernier s'en alla. Tout en songeant à comment on avait pu le nommer directeur, je me dirige vers le bord de l'estrade pour prendre la parole. Afin d'établir le silence dans la salle, je me racle la gorge et dis.
-Silence, un peu de calme. Comme la dit monsieur le directeur une nouvelle année commence. Moi, votre professeur sur l'étude du monde et le corps enseignant attend de vous la plus grande assiduité, et le respect de chacun, la dévotion envers vos cours vous permettront de réussir dans la vie. Je ne tolèrerais pas pour ma part le moindre retard, à la fois d'une présence en cours, mais aussi sur les devoirs à rendre. En cas de non respect des sanctions disciplinaires seront misent à exécution. Nous ne sommes pas dans un camp de vacance. Il est important que vous preniez note que votre professeur de défense est absence, pour cause de déplacement d'affaire, il ne sera pas présent avant un moment, nous vous préviendrons de son retour en temps voulu. Sur ses mots, chacun doit se rendre dans sa chambre car demain à lieu le début des cours. Vous avez cinq minutes pour aller à l'internat. Bonne nuit.
Les professeurs et moi même nous éloignons en direction de nos quartiers, pour laisser les surveillants de nuit faire leur travail. Car demain une longue journée s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:06

°Eh ben...°
Le discours pour le moins... étrange du directeur avait vraiment étonné tout le monde. Et celui du professeur qui avait parlé avait au moins le mérite d'être clair.
°C'est pas un prof avec lequel il faut rire°
Les élèves montaient tous à l'internat, suivant ce qu'avait dit le professeur. Je me tournais vers Nadjia et lui dis.
- Bon, je vais moi aussi y aller... alors, heu... à bientôt.
Je me levais et suivis les élèves qui quittaient le hall.
°Au moins, les cours vont enfin commencer°
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22

Nadjia regarda le Proviseur s'installer sur l'estrade, l'étudiant longuement. Elle l'écouta attentivement et ne put s'empêcher de sourire en le voyant en kilt. Mais, quand il commença à faire de la musique, elle étouffa tant bien que mal un fou rire. Ce n'était pas bien de se moquer du proviseur tout de même !

Un autre professeur prit alors la parole. Son visage sérieux et autoritaire ne laisser rien présager de bon... De plus, quand il parla de sanctions, elle ne put s'empêcher de tiquer.


°Oula... Avec lui, ça ne va pas être une partie de plaisir...°

Elle le regarda partir avec les enseignants, puis se tourna vers Ren qui lui parla.

°Ah oui ! Il faut rejoindre sa chambre, c'est vrai...°

Elle soupira et lui sourit avant qu'il parte, puis se leva lentement. Une fois debout, elle regarda les gens commencer à partir vers les dortoirs et elle passa sa main dans les cheveux. Quel ambiance ! Soupirant une nouvelle fois, elle marcha derrière tout le monde, très lentement, ses pensées vagabondants une fois de plus ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Djerk
Personnages injouables
Personnages injouables
Djerk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:05

Je rentre dans le hall, avec le pas qui traîne un peu. Il faut le dire aussi, ça n’avait pas été de tout repos. Loin de moi l’idée que mon travail pouvait être insupportable. Mais là, c’était allé trop loin. A cette réflexion machinalement je passe ma main, sur mon œil bandé et recouvert d’un cache. Je soupire, puis je regarde la pièce dans ces moindres recoins, il n’y a pratiquement personne, remarque vu l’heure matinale, cela ne m’étonne pas trop. Je me regarde dans la glace de la porte du Hall, mon reflet n’a rien de très beau à voir aujourd’hui, je fais même plutôt peur. D’un pas calme je travers le hall pour me rendre dans le bureau du directeur même si je pense qu’à cette heure si matinale personne n’est encore à son poste.
Je caresse encore une dernière fois mon œil qui ne verrait plus jamais depuis hier.

Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

On arrive dans le hall avant que la pluie ne tombe. Elle devait avoir mal vu comment elle me serrait la main, mais je n'en prends pas importance . Je marche en direction de l'escalier tout en regardant les quelques personnes qui se baladaient dans le hall. Je vais me faire repérer. Je soupire m'approche de Nadjia et murmure.
-Tu veux que je monte avec toi jusqu'à ta chambre?
°Quoi qu'elle réponde il faut que je fasse attention...°
Je me passe la main dans les cheveux, pour une fois un peu gêné, ces idiotes allaient se faire des films et pourraient alimenter leur ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

Nadjia, plongeait une nouvelle fois dans ses pensées, sursauta légèrement en entendant la pluie battre les dalles de pierre derrière elle, et enfonça un peu plus profondémment ces ongles dans la main d'Azad. Elle tourna la tête et regarda derrière elle. Des trombes d'eaux qui martelait le sol et plaquait les vêtements sur le corps... Un ciel noir d'encre, des habits noirs, des pleurs étouffés...

Elle revint à la réalité quand Azad s'arrêta pour lui parler. Elle secoua la tête et se frotta les yeux. Encore un mauvais souvenir... Elle se tourna ensuite vers Azad et l'écouta tout en continuant de lui tenir la main, qu'il le veuille ou non.
Elle fut quelques peu décontenancée elle ne sut pas quoi répondre, elle qui avait toujours quelque chose en réserve pour casser un mec, elle était à court de mot.


- C'est à toi de voir... Auras-tu le cran de venir dans une chambre de fille ?

Elle leva les yeux vers lui et étudia sa réaction longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:04

En attendant la réponse de Nadjia, je cherchais les raisons de son comportements. J'avais beau ne pas lui être très agréable de son point de vu, je ne méritais pas de me faire ouvrir les mains, pour cette raison. Mais en regardant son visage, je me disais que ce n'était certainement pas la raison pour laquelle elle me serrait si fort la main. Sans m'en rendre compte je me mis à soupirer, finalement les choses pouvaient être plus compliquées et là je venais de me trouver dans une situation où la solution n'était pas devant moi. Quand elle fini par me répondre, je souris, à la fois parce que ça m'amusais mais aussi parce que ça me changeais les idées. Voyant qu'elle attendait une réponse, je pris le soin de lui répondre.

-Le cran? Tu crois peut être que c'est la première fois que je vais dans une chambre de fille?! Allez avance je te suis, emmène moi jusqu'à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

Elle était limite dans les vapes. A moitié endormie debout. Normal, elle n'avait pas dormis de toutes les nuits depuis qu'elle était venue dans cette ville si... étrange... Elle soupira et secoua légèrement la tête pour éviter de s'endormir réellement. La réponse d'Azad la sortie entièrement de sa léthargie.

Une question se posait : mais où a-t-elle mis ses médicament "clandestins" ? En temps normal, ils étaient dans le tiroir de sa petite table de nuit, cachait dans un faux fond, bien camouflés dans une boite dite "innocente". Aucunes de ses familles adoptives n'avaient été au courant de ses problèmes, elle avait toujours été très discrète et méticulleuse pour éviter qu'elles ne découvrent son "secret", si on peu dire.

Soupirant, elle regarda Azad dans les yeux un long moment avant de prendre la tête de la marche, lâchant la main du jeune homme, elle marcha comme si elle allait très bien, se forçant à rester droite et à ne pas tituber, jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21

Je rentre dans le Hall, mais ne voyant pas les autres et ne voulant pas perdre mon temps, je me dirige vers la sortie. Je m'arrête me demandant si il ne valait mieux pas retourner dans les bois, ou retrouver les autres ou encore faire un tour en ville pour voir si je ne trouverai rien de bizarre. A près mûr réflexion, je me dis qu'aller en ville ne serait pas si mal peut être que je pourrais trouver quelque chose d'intéressant je me dirige donc vers la sortie pour aller à la ville, si jamais je trouvais quelque choses je n'aurai qu'à les appeler.

°Peut être pourrais je voir les filles aussi...°
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

Assis dans un coin à l'écart, je refermais le livre que je lisais. La journée touchait à sa fin et j'aimais bien lire un peu après les cours même si le plus souvent j'étais dehors.
°Toujours rien°
J'avais entendu d'après les surveillants que le "professeur manquant" était arrivé. Le maître avait donc terminé son travail. Mais il n'était toujours pas venu nous parler.
°Pourquoi met-il aussi longtemps°
En temps normal, lorsqu'il revenait de ses absences il venait nous voir rapidement.
°Je suppose qu'il n'y a pas à s'inquiéter, il viendra bien°
Je soupirais et m'appuyais contre le mur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Donatey
Personnages injouables
Personnages injouables
Donatey


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:08

Je rentrais dans le hall, qui semblait désert, je ne sais pas trop où était le bureau du directeur, il fallait donc que je demande à quelqu'un, un garçon assis dans sur le sol attirait mon attention. Bien qu'il ne semblait pas dégagé une aura particulière, quelque chose chez lui me poussait à allé, lui parler, sa posture ne me laissant qu'entre apercevoir son visage. Je me dirigeais d'un pas majestueux vers lui, songeant que je ne devais pas tarder à regagner le château, je n'aimais pas trop le quitter, je toussotais en arrivant au pieds du jeune homme.

-Jeune homme auriez vous l'obligeance de m'indiquer où se trouve le bureau du directeur....Je suis sir Donatey de Solar...Je trouve que les manières de certaines personnes dans ce lycée laisse à désirer...mais peu être que vous pourriez me démontrer le contraire.

Je continuais de regarder la salle et les individus aller et venir, repensant à la scène de tout à l'heure entre la fille et ce garçon aux cheveux roux. Avant d'accaparer mon esprit par la mission que je devais accomplir, cela rentrait dans mon plan, et je ne devais pas me louper sur ce point là.

-C'est une affaire très urgente.....

°Oh que oui une fois que je serais sûr de pouvoir obtenir ce que je désire, j'aurais l'esprit un peu plus tranquille...°
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:51

Je sentais que quelqu'un s'approchait de moi et j'ouvris brusquement les yeux en ressentant ce qui approchait.
°C'est...°
Je fronçais les sourcils en écoutant l'individu parler.
°Mais comment il est entré ici ?°
Je me relevais, les sourcils toujours froncés et lui dit d'une voix peu sympathique.
- Au risque de vous décevoir, j'ai peur que les bonnes manières ne méritent pas d'être employées envers vous... Je ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici, mais je ne vois pas pourquoi je devrais dire à quelqu'un comme vous où se trouve le directeur.
° Evidemment Azad et Damon sont jamais la quand il faut°
Revenir en haut Aller en bas
Donatey
Personnages injouables
Personnages injouables
Donatey


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00

L'homme qui se relevait ne paraissait pas très heureux de me voir, encore un dont les manières laissaient à désirer décidément, moi qui essayait d'arranger les choses, enfin bref, je soupirais, en le regardant droit dans yeux.

-Je ne vous permet pas de me critiquer, vous n'êtes rien... Alors gardez vos réflexion pour vous...

Je m'éloignais de lui, sentant que tout cela commençait à m’irriter, fermant les yeux je me concentrais pour trouver mon chemin, et ayant enfin trouver ce que je désirais, je m’éloignais l'esprit occuper parce que je devais résoudre, je ne jetais pas de coup d'oeil dans la pièce songeant que je devais d'abord voir le directeur, avant de montrer, à ces jeunes gens, comment on s'adresse à quelqu'un de plus âgés que soit. Je prenais la direction du premier étage.

°Quel endroit fort étrange...pourtant je devrais m'y accoutumer....°
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

Je le regardais s'éloigner et serrait les poings.
°Je peux rien faire ici...°
Je ne savais pas qui il était, mais je savais ce qu'il était...
°Pourquoi il veut voir le directeur ?°
Je me rassis, tachant de reprendre une tête calme mais je ne pus m'empêcher par réflexe de porter ma main à ma jambe, la où je l'avais caché, près à le sortir s'il fallait.
°Il n'a pas l'air de vouloir faire quoi que se soit... mais dans le doute°
Dans le doute je préférais être prêt à réagir si jamais il devait subitement changer de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le lac (sujet commun)
» La piscine (sujet commun)
» La bibliothèque (sujet commun)
» La cafétéria (sujet commun)
» L'infirmerie (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ecole :: RDC (rez de chaussée) :: Hall-
Sauter vers: