Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le hall (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Nadjia
Damon
Azad
Ren
Marylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

Rappel du premier message :

Ici, c'est le sujet commun du hall, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

Elle eut un petit sourire en le voyant hésiter.

°On est timide on dirait !°

Elle n'était pas spécialement douée pour parler à quelqu'un, ni même pour nouer une amitié, chose qu'elle n'avait pas spécialement envie de faire. Cependant, elle s'assit à côté de lui et regarda les gens passaient. Au moins, bien que timide, il était sympa !

- Cela te dérange si je restes ici ?

Elle le regarda longuement. Contrairement avec l'autre, elle n'avait pas parler froidement. Disons aussi que la méthode d'approche était plus amicale avec Ren qu'avec l'autre jeune homme dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom... Elle remarqua aussi des regards de fille sur elle de temps en temps... Et cela l'énervait quelque peu. Mais elle ne le montra pas, et préféra se concentrer sur Ren.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

Lorsqu'elle me demanda si elle pouvait rester je rougis un peu.
- Euh... pas de soucis...
Je passais de nouveau ma main dans mes cheveux alors qu'elle était assise à côté de moi. Je me sentais un peu mal, je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on me parle.
°Faudrait peut être que je trouve un truc à dire°
Seulement je ne savais vraiment pas quoi dire... je n'étais absolument pas doué dans ce domaine.
°C'est plus facile de parler avec Azad...°
Je commençais à me dire que cette jeune fille allais vraiment avoir mauvaise opinion de moi si je ne parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:09

Le silence s'installa, et elle ne put s'empêcher de rire devant le malaise de Ren.

- Votre côté timide est adorable vous savez !

Elle ria ainsi pendant longtemps avant de se calmer. Elle le regarda avec un sourire en coin narquois sans y faire attention, puis reporta son attention sur les personnes plus loin.

- Dites, vous voyez cet homme là-bas... demanda-t-elle en pointant le garçon qui l'avait interpellée quand elle était arrivée. Le connaissez-vous ?

Elle était curieuse il faut dire... Elle aimait savoir à qui elle parle ou avait parlé, c'était plus... rassurant en quelque sorte. Mais aussi, elle était curieuse d'entendre un avis masculin sur cet homme, juste pour savoir à quoi s'en tenir lorsqu'il reviendra à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:16

Avant que je trouve quelque chose à dire, elle me sortis une phrase qui me fis devenir plus que rouge. Je passais encore la main dans mes cheveux et dis.
- Heu... je... heu... c'est... heu...
°Un échappatoire, vite !°
J'eu mon échapatoire quand je vis qui elle montrait du doigt. Je ne pus m'empêcher de soupirer.
- Oui je le connaît...
°Pour mon plus grand malheur...°
- C'est Azad.
Je me demandais quand même pourquoi elle voulait savoir qui c'était.
°A moins que...°
Nouveau soupir. Je priais pour qu'il n'ai pas encore fais des siennes.
- Pourquoi vous me le demandez ?
°Oula... c'est peut être mal de demander ça aussi directement...°
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

Elle sourit quand il rougit et se retint de rire. Elle devait vraiment le mettre mal à l'aise ! Mais avant qu'elle puisse dire quelque chose, il répondit à sa question...

°Azad...°

Elle ne put s'empêcher de sourire de nouveau. La prochaine fois qu'il vient la voir, au moins elle pourrait le surprendre comme elle l'avait fait la première fois ! Mais la question de Ren lui fit perdre son sourire... Pourquoi cette question ?! S'il connaissait si bien ce Azad, il devrait savoir pourquoi, mais elle ravala la réplique acerbe qu'elle aurait voulu jeter et se tourna vers Ren.

- Disons... qu'il n'a pas été très poli en m'interpelant...

Elle eut un sourire en coin.

- Mais ne tant fait pas pour moi ! J'ai déjà eu affaire avec ce genre de garçon, je sais comment m'y prendre !

Elle lui fit un clin d'oeil avant de regarder de nouveaux les élèves.

- Peut-on se tutoier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:33

J'eu un nouveau soupir, ce qui m'arrivait de toute façon souvent lorsqu'il s'agissait d'Azad.
°Lui je le retiens...°
Je regardais le jeune fille et lui dis.
- Désolé qu'il se soit mal conduit avec vous...
Je tournais mon regard vers Azad, entouré de filles.
°Pour ne pas changer...°
- Il est toujours comme ça... je suppose qu'il ne changera jamais. Mais tout de même...
Je me tournais de nouveau vers elle.
- Si jamais il venait à recommencer, dites le moi... j'ai un peu l'habitude à force...
En revanche sa dernière phrase me fis encore monter le rouge aux joues.
- Euh... si... si vous voulez... enfin...
°C'est bien la première fois qu'on me le demande...°

Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

Cette fois-ci, elle rit encore. Cela faisait longtemps qu'elle ne riait pas autant ! La dernière fois remontait peut-être dans son enfance, quand elle était encore innoncente et fraiche, avant que ses parents ne meurent devant ses yeux... Cela eut le don de la faire arrêter de rire, et chassa toutes ses pensées de son esprit.

- J'ai l'impression que tu ne dois pas avoir beaucoup de gens qui vienne en te disant d'arrêter de se vouvoier !

Elle lui fit un sourire moqueur avant de reprendre une attitude normale.

- Pour ce Azad... Eh bien, quelque chose me dit qu'il reviendra, mais ne t'en fais pas !

Elle marqua un temps de pause, comme à son habitude avant de reprendre.

- Il en faut peu pour vous faire rougir ! C'est assez... adorable il faut dire !

Elle le trouvait sympathique et le prenait un peu comme si il était son petit frère, elle ressentait de l'affection envers lui, ce qu'elle n'avait pas éprouvé depuis fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

Je ne pouvais pas me voir, mais je sentais que j'étais vraiment très très rouge. Ce qui la faisait visiblement rire.
- Euh... non... en effet...
Et encore une fois se fut la dernière phrase qui me mis de nouveau mal à l'aise.
-Euh... oui, vous... je veux dire tu...a sans doute raison...
°J'aimerais pouvoir être normal des fois...°
Je baissais les yeux et priais pour que les autres dans le hall ne me voient pas.
°Surtout Azad...°
S'il me voyait comme ça, s'en était fini de moi... Jamais plus il ne me lâcherais avec ça.
°Si au moins je pouvais lancer un truc à dire°

Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

Souriante, elle se dit qu'elle était vraiment méchante avec lui. Elle aimait bien le mettre mal à l'aise, mais elle doutait que lui le prenne pareillement !

- Tu habites depuis longtemps ici ?

En vérité, elle était curieuse. Elle voulait savoir si cette nouvelle ville, cette nouvelle vie pourrait lui plaire, pourrait l'intéressée.

°De toute façon, si ce n'est pas le cas, je ferais en sorte qu'on retourne dans notre ancienne ville...°

Qui elle était proche de la mer !

- C'est juste que j'aimerai connaître un peu mieux le site de cette école, venant tout just d'emménager...

Cela restait un sujet sensible... Elle n'aimait pas trop parler d'elle, s'est pourquoi elle ne rajouta rien d'autres à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:02

Sa question me ramena à de sombres pensées... des choses oubliées... que j'aurais aimé saisir...
°C'était quand ? je ne sais plus...°
Toujours pareil... la question. Parfois posée différement... mais toujours la même réponse.
- Oui. Pour autant que je me souvienne j'ai toujours habité dans la ville situé à côté de l'école...
Je secouais doucement la tête et souris timidement.
- Vous... euh pardon, tu est arrivée récement ? vo... tu habitais où avant ?
°Je crois que pour le "tu" j'y arriverais décidement pas...°

Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:33

Une véritable invasion de filles qui m'entourais, pendant quelques instants j'avais oublié qui j'étais, je me mis à soupirer. l'une d'elle me regarde surprise par ma réaction. Je reprends vite, ma manière d'être et je souris charmeur comme à l'habitude. J'allais engagé la conversation pour leur faire oublié le comportement étrange que j'avais eu. Mais la sonnerie de mon portable m'en empêcha, que je vis l'identité de l'appel entrant, je fis un bref signe de tête aux filles et je m'éloignais très largement du monde. Mes nerfs étaient déjà très limites aujourd'hui, mais cet appel allait peut être arrangé les choses. Enfin je pu sourire pour de vrai et non faire semblant.
-Allo?
°Non mes nerfs ne vont pas s'arranger...Pas du tout...°
-AH c'est toi.....
-C'est comme ça que l'on dit bonjour à son père quand il appel!
-Je croyais que c'était Rose Marie et Lili qui appelaient.....
-Je vois...tu es déçu.....non ce n'est que moi....Pas de quoi sauter au plafond apparemment.....
-Hmmm.....Si tu m'appels c'est que tu as un truc à me demander....Sinon tu n'aurais pas pris le temps de le faire.....
-Oh Azad....Tu me vois vraiment comme un père capable de se servir de ses enfants!

-Oui tu as raison c'est comme ça que je te vois et ça n'a pas de raison de changer....
°Tu ne vaut pas mieux que notre mère qui t'a trompé et nous a abandonné moi et mes sœurs...°
-Je voulais seulement e prévenir que tu dois faire attention à ta voix.....Car tu dois être prêt pour ton avenir.....L'entreprise se fait un plaisir de s'associer avec toi....
-Tu sais très bien que je ne veux pas...Et que je ne le ferais pas...je ne chanterai pas, pas pour vous, pas comme elle.....Je vous détestes tous...allez au diable....
Je raccroche et range mon portable je me dirige près d'une porte pour respirer l'air frais venant de l’extérieur. En me demandant combien de temps allait durée cette mascarade. Trop longtemps certainement pour que je me souvienne encore qui je suis réellement. Peu à peu je rentre dans la peau de l'autre. Je soupire encore en regardant le ciel assombrit. Je n'arrive pas a voir. Non c'est ça je ne vois pas, je marche dans le noir sans savoir quand est ce que je vais tombé dans les profondeurs obscures. Une seule chose était sûr jamais plus je ne serais l'enfant du passé, et cela à cause d'elle. Tout en me perdant dans mes souvenirs je contemple le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

Perdant son sourire, son regard se perdit dans le vague. Où habitait-elle avant ? Cela lui fit ramener tout un tas de mauvais souvenirs... Elle avait beaucoup déménagé, et pas pour le plaisir...

- Je suis effectivement arrivée le week-end dernier...

Elle n'avait pas très envie de continuer, d'où le fait qu'elle hésitait à poursuivre, mais c'était malpolie de ne pas répondre à une question, c'était ce que lui avait apprit une de ses familles d'accueils... et pas en douceur...

- J'ai... eu beaucoup d'habitation il faut dire...

Elle eut un petit sourire, et elle passa nerveusement sa main dans les petites méches qui tombaient de son chignon, sans regarder Ren.

- J'ai hâte d'atteindre la majorité... murmura-t-elle sans qu'elle ne ait conscience.

Atteindre la majorité signifiait beaucoup pour elle, car comme ça, elle pourrait prendre des décisions qui n'entraineraient pas le malheur d'une autre personne... Comme toutes ses familles adoptives d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:08

J'avais deviné au son de sa voix que le sujet n'était vraiment pas à aborder.
°Mais quel crétin je fais...°
- Ah... euh je vois.
°Quelque chose à dire...°
Je croisais les bras, un peu gêné, ne sachant pas trop quoi dire.
- Vous... tu sais, je ne pense pas qu'être majeur soit euh... si bien. Enfin, euh c'est que mon avis... mais bon...
°Se serait peut être utile de trouver quelque chose d'autre à dire la...°
Je soupirais pour moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

_Azad?Azad? Azad!
Sa voix me fis sortir de mon monde. Je penche la tête du côté gauche. Là je rencontre son visage un peu surpris. Je tourne la tête comme pour éviter de la voir.
-ça ne va pas? Tu ne te sent pas bien?
-Si, pourquoi ça n'irait pas?!
-Je ne sais pas tu as l'air préoccupé, d'habitude tu n'es pas comme ça...alors...je...pensais que.....
°Il t'arrive de penser?!°
Je souris, mon sourire était toujours aussi faux qu'à l’accoutumé, mais elle ne le remarqua pas, au lieu de cela, elle me souris aussi.
-Je trouve que des fois tu es différent.....
-Et est ce mal?
-Euh je ne voulais pas dire ça...je heu....
Je la regarde sans même la voir vraiment, non c'est ce qu'elle représente que je vois clairement en elle. Je m'approche doucement méthodiquement. Pour n'être qu'à quelques centimètres d'elle. Elle me regarde hésitante, ne sachant trop quoi faire. La dominant par la taille, je contemple sa gêne.
-Alors comment me préfères tu?
Je lui caresse la joue, approchant mes lèvres de son oreille, pour lui murmurer.
-comme ça....
Puis je recule ne bougeant pas je la regarde elle semble un peu perdu. Puis elle finit par rassembler ses esprits.
-Je t'aime bien comme tu es là....
°Alors tu ne m'aime pas moi°
-Hummm...je ne t'aime pas moi....Mais tu es très gentille...maintenant tu peux rejoindre tes amies....je me suis lassé de toi en un rien de temps....
elle eu l'air triste puis elle partit en courant rejoindre ses amies. Je soupire et m'assois sur le sol. Je ne eux pas sortir dehors il risque de n'y avoir personne.

Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:30

Elle haussa les épaules. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait enduré, alors elle comprenait ce qu'il voulait dire... Néanmoins, cela avait eut le don de lui sapper le morale...

- Tu sais quoi ! Arrêtons de parler de ça, okay ?!

Elle ne put empêcher sa voix de trembler en parlant. C'était vraiment pas le moment de sombrer dans de mauvais souvenirs...

°Au moins, avant, il y avait la mer et le surf pour m'aider à... "survivre"...°

Elle soupira bruyamment, le regard toujours dans le vague, puis elle secoua la tête quand elle remarqua le petit jeu d'Azad.

°Toujours à briser des coeurs lui...° pensa-t-elle en haussant les sourcils.

Elle le fixa un long moment sans rien dire, puis finit par regarder dans le vague une nouvelle fois. Elle n'avait oas envie de parler, et le fait que Ren ne commence pas une discussion quelconque lui faisait "plaisir" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41

J'acquiessais à sa phrase et la vis se plonger dans ses pensées. J'appuyais ma tête contre le mur et fermais les yeux, oubliant les discussions des autres tout autour.
°Si on pouvait changer le cours du temps...°
Je soupirais.
°Arrête avec ça... combien de fois je vais me le redire°
De toute façon je savais que ça n'aurait strictement rien changé. Même quand on souhaite quelque chose de toutes ses forces, il y a des fois où ça ne suffit pas.
°Bon...°
Je rouvris les yeux, mettant de côté toutes ces pensées, essayant plutôt de penser à d'autres choses.
°Comme l'année scolaire à venir... non finalement, mauvaise idée.°

Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

Je contemplais le ciel qui s’éclaircissait au loin. La pluie s'était arrêté de tombée comme par enchantement. Je regardais le spectacle, lorsque mon portable se remit à vibrer. Quoi encore? Je le sort de ma poche et regarde le numéro de l'appel entrant, maison, ça doit être l'autre qui rappel. Il n'a pas du apprécié que je lui raccroche au nez. Je décroche et écoute ce qu'il a à me dire.
-Allo?
-Lili?!
-Azad.....
-Pourquoi pleures tu? Il est arrivé quelque chose? Tu as un problème?
-Papa...il...a...dit....
-Ah....
°Que pouvais bien avoir encore inventé le corniaud?°
-Il a dit que tu ne reviendrais pas à la maison...parce que il ne te l'autoriserait pas...il était très en colère parce que tu n'as pas accepté...ce qu'il voulait...Il a dit que l'on te reverrait plus jamais....
Sa voix était parcouru de sanglot. Lili n'était qu'une enfant elle n'a seulement que 9 ans. Comment avait il pu lui dire une chose pareil. Cette fois était il vraiment sérieux? Allait il poussé le chantage jusque là? Je le crains malheureusement, pour qu'il en parle aux filles. Que dois je faire? Si je n'accepte pas il pourrait allé très loi, devrais je choisir la cage doré, qu'il veut que je prenne? Ou la liberté que j'ai toujours désiré mais pour cela il me donne un compromis les filles, mes soeurs, ne plus jamais les revoir. Non je ne peux pas les abandonner. Je passe ma main dans mes cheveux, tout en réfléchissant.
-Rose et Marie où sont elles là? Sont elles au courant?
-Oui Rose et marie se sont enfermées dans leur chambre. Azad je veux pas que tu nous quitte.
-Ne t'en fais pas Lili, calme toi, je ne vais pas vous abandonnez, quoi qu'il arrive je serais toujours là. Je vous l'ais promis, tu t'en souviens. Je vais arranger cela, je vais appeler père.
-Mais tu ne veux pas faire ce qu'il te demande.....
-Non c'est bon lili je le ferai, ne t'en fais pas, va te reposer je te rappel plus tard....
-Oui
La communication venait de se couper, je soupire en rangeant mon portable, je n'ai pas vraiment le choix. Je dois lui obéir encore, jusqu'à quand va t il me prendre pour son esclave? Je regarde le ciel, tout en y songeant. Mais je ne vois aucune réponse se profiler à l'horizon. Je soupire et pose ma tête entre mes mains. Je suis pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:39

Soupirant, elle sortit de ses pensées. Un peu plus et elle allait vraiment replonger dans ses souvenirs du passé, et elle risquait d'hurler de peur, comme la petite fille qu'elle avait été, regardant ses parents mourir... Ce n'était pas le moment d'avoir un "flash-back", déjà que toutes les nuits elle fait des cauchemars, d'où le fait qu'elle avait demandé une chambre seule... Mais malgré ces efforts, la berceuse de sa vraie mère vint encore la hantée, et comme à chaque fois, elle la chantonna doucement. C'était une chanson aux airs tristes, amers, comme un adieu... Comme si sa mère savait déjà qu'elle allait abandonner sa fille. Elle eut un pincement aux coeurs et elle secoua la tête, arrêtant de chanter. Elle se tourna vers Ren et afficha un sourire désolé.

- Si tu pouvais oublier ...

Et elle s'arrêta là. Le regard de nouveau perdu dans le vague.

- Tu as pris quel cours otionnel en fait ? demanda-t-elle subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:00

Je redresse mon visage, c'est le moment de l'appeler, il doit jubiler de plaisir, en attendant mon appel. J'hésite encore un peu, puis je fouille dans ma poche, à la recherche du fameux objets tant redouté à cette heure précise. Lentement je compose le numéro qu'il me relira au sien. Le temps d'attente fut long, alors que je pensais tomber sur la messagerie, je l'entendis répondre.
-Azad, aurais tu finalement changé d'avis?
Je frappe dans le mur en face de moi, si ça avait pu être sa tête je me serais senti soulagé au lieu de ça, je n'avais réussi qu'à m'ouvrir la main. Je l'entends rire, puis reprendre son sérieux.
-Vous le savez bien...pourquoi poser la question alors que vous avez pratiquer du chantage sur Marie Rose et Lili.....non de dieu Père ce ne sont que des enfants....
-AhAH...tu ne m'as pas laissé le choix Azad..je devais te faire revenir à nous par tous les moyens...Fais attention à ton comportement...n'oublie pas que tu as un rôle à tenir, auprès de ces demoiselles, n'oublie pas que tu dois le faire pour ton avenir mais aussi parce qu'elle le mérite comme ta mère le méritait, elles sont toutes pareilles....
-Ok ,je le ferai, je vais chanter pour vous, mais laissé les en dehors de tout ça, elles n'y sont pour rien. J'accepte votre proposition. Vous devez jubiler....je vous trouve pathétique comme pas possible...
-N'oublie jamais Azad...tu n'es libre que si je le désire...Certes tes capacités te permettrais de t'échapper, mais pas tes soeurs, je suis sûr que tu ne veux pas qu'elles connaissent le sentiment d'abandon que toi tu as connu.....Je te laisse...je te rappel une fois que nous aurons fini le contrat.
Je raccroche et je jette mon téléphone par la fenêtre de rage. Comment pouvait il être aussi tordu? Je réalise soudain que tout le monde me regarde, et certainement depuis un petit moment. Et merde mon image, ce n'est pas bon, si je ne reste pas le gentil charmeur de d'habitude Père risque de mal le prendre, et je ne sais pas de quoi il serait capable. Je lance à la foule un sourire charmeur. Voilà que tout le monde parait rassuré. Je soupire, pendant combien de temps vais je donc devoir jouer cette comédie ridicule? Je regarde ma main qui saigne, merde j'avais oublié ce petit détail, je me demande où peut se trouver l'infirmerie pour aller soigner ça. Humm quoique si je vais à l'infirmerie je serais obligé d'expliquer la raison pour laquelle je me suis ouvert la main.

-
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

Un bruit qu'elle reconnut aussitôt lui fit tourner la tête. C'était Azad, donnant un coup de poing dans le mur. Il était au téléphone, et la personne au bout du fil ne devait pas être quelqu'un d'aimable. Ele l'observe attentivement en fronçant les sourcils, ne comprenant pas vraiment la situation. Le sang goutant de sa main par contre était assez clair pour elle. Elle se tourna vers Ren.

- Il est blessé... lui dit-elle en montrant Azad du doigt. Tu saurais toi pourquoi il a prit le mur pour un punchinball ?

Dans un certain sens, cela l'intriguait fortement. Elle n'était pas de nature curieuse, si une personne ne voulait pas lui dire un truc, elle le laissait tranquille, mais là, il faut dire que cela titillait sa curiosité.

- Il devrait aller à l'infirmerie... marmonna-t-elle en le regardant longuement.

Il avait beau fair eun sourire charmeur, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il allait mal. Mais elle n'avait pas non plus envie de faire le premier pas vers lui, ayant encore dans la bouche le gout amer de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Je continue de regarder ma main meurtrie, il est hors de question que j'aille à l'infirmerie, ça risque de remonter aux oreilles de l'autre idiot. Je ne peux prendre ce risque, après tout ce que j'ai fais, se serait du gâchis. Je prendre avec mon autre main celle endommagée. Merde elle devient un peu violette, et plier mes doigts me fait mal. J'espère que je ne me suis rien cassé se serait un peu embêtant. Je fouille dans ma poche et trouve un mouchoir, je le pose sur ma main. Il devint très rapidement rouge. Bon bien maintenant il faut que j'envisage très sérieusement de m'éloigner d'ici. Avant que quelqu'un remarque ce petit incident. Je fouille du regard la pièce pour voir si personne ne me prêtait attention. Mon regard se posa sur l'une d'entre elle. Merde le petit chaton m'a repéré, elle est avec Ren ça devrait l'occupé et l'obligé à resté ici. Donc hormis elle personne ne fait attention je vais pouvoir allé discrètement à ma chambre, et vu que ce que je vais faire n'est pas très réglementaire je vais rester vigilant. Si on découvre ce que j'ai dans ma chambre, je pourrais avoir de très gros ennuis. Je me faufile à travers la pièce pour me diriger vers les chambres. Tout en baissant la tête pour ne pas me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

Le fait qu'il ne se dirige pas vers l'infirmerie le fit soupirer.

°Soit sa fierté est de mise, soit il n'a vraiment pas envie de dire les raisons de son comportement...°

D'un côté, elle avait bien envie de le harceler de question, ce qui aurait été légitime, étant donné l'accueil très... "chalereux" qu'il lui a attribué,mais d'un autre côté, elle n'avait pas envie de le savoir. Pourquoi ? Car c'était pas ses affaires, voilà tout. Elle le suivit du regard en ce demandant si elle le suit ou pas.

°Après, il va croire que je suis à fond sur lui ...°

C'était un risque à prendre... qu'elle ne prendra pas. Leur regard c'était croisé, et elle ne fit rien.

- Pfff... Parfois je me demande s'il a un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:18

Je rentre dans le hall, en essayant d'être discret. Loupé le groupe de filles de tout à l'heure vient vers moi. Je dois les semer, je traverse la foule d'un pas rapide et me dirige vers un pot de fleur. Bon maintenant je suis un peu plus discret. Je regarde la pièce, personne ne peut me voir si je me mets derrière ce gros pot. Mais je pourrais aussi sortir. Non je ne veux pas être seul. Je déplace le pot, plutôt imposant et lourd. Je m'assois derrière. Comment suis je arrivé là? Ah à cause de ma maladresse contre un mur. Des fois j'aimerai pouvoir me contrôler ça me serait utile. Des gens passent, ils ne m'ont pas vu trop concentrer sur leur discussion. Mince le groupe de filles de tout à l'heure vient par ici. Je me tasse un peu, pour éviter qu'elles me voient. C'est pas vrai, je suis bien maintenant je ne peux pas sortir de cette cachette sans qu'elles me voient. Alors à ce moment là je serais obligé de leur expliquer, donc de parler, et elles verront que j'ai bu. Non je dois me terrer ici, jusqu'à ce que la voie soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:40

J'allais lui répondre quels cours optionnels j'avais choisis quand j'entendis et surtout vis Azad frapper un mur. Il était au téléphone, je compris aussitôt.
°Il y a qu'une personne pour le faire réagir comme ça°
Cependant, la question de Nadjia me fis hésiter.
- Euh... disons que... heu c'est compliqué... Mais je sais pas trop s'il voudrait que j'en parle... désolé.
°Si jamais je dis tout et qu'il n'était pas d'accord, je suis mort°
En revanche sa phrase suivante me fis légèrement rire.
°Oui... moi aussi des fois je me demande s'il réfléchis...°
Bien que je savais très bien pourquoi il avait eu une telle réaction. Du moins si s'était bien la personne que je pensais à l'autre bout du fil. Finalement, Azad disparu et je supposais qu'il était partis soigner sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

Nadjia soupira fortement et regarda par une fenêtre. Passant une main dans ses cheveux, elle réfléchit. Ren était sympa, Azad mystérieux et énervant, les autres filles ne semblent pas la prendre en sympathie étant donné qu'elles lui lançaient des regards ambigue depuis que Nadjia était partie en tenant la main d'Azad. Les garçons, il ne vallait mieux pas y songer.

Nouveau soupire. Décidemment, cette année commencée mal...


- Sinon, ces cours optionnels, quels sont-ils ?

C'était surtout pour changer de sujet et pour savoir s'il serait dans la même classe qu'elle. Au moins, elle ne serait pas seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le hall (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lac (sujet commun)
» La cafétéria (sujet commun)
» L'infirmerie (sujet commun)
» Le laboratoire (sujet commun)
» Le café (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ecole :: RDC (rez de chaussée) :: Hall-
Sauter vers: