Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le hall (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Nadjia
Damon
Azad
Ren
Marylia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

Ici, c'est le sujet commun du hall, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

J'entrais dans le hall, suivant la masse des élèves en essayant de paraître discret car s'il y avait bien quelque chose que je n'aimais pas c'était me faire remarquer. L'école venait juste d'ouvrir, tout les élèves arrivaient. Je regardais l'ensemble du hall, commençant par trouver des repaires.
°Je connaît personne°
La plupart des élèves ne se connaissaient pas vu que l'école venait d'ouvrir. Je m'éloignais un peu des groupes et allais m'appuyer contre un mur. Je croisais les bras, un peu mal à l'aise face à toute cette foule.
°Il y a un peu trop de monde°
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:49

L'école venait d'ouvrir ses portes. D'un pas lent, sûr, me passant une main dans les cheveux, avec un sourire au coin des lèvres je rentre dans le Hall. Je jette un rapide coup d'oeil à la salle, repérant ainsi quelque jolies filles. Je me dirige vers l'un des groupes composé que de ces charmantes créatures. Toutes me regarde, un peu mal à l'aise, je souris encore plus amusé, étant donné que c'est moi qui domine la situation. Je prends la main de l'une d'elle et y déposé un légé baisé.
-Enchanté lady je m'appel Azad....
Je regarde la salle en lachant sa main, et repert au loin Ren adossé à un mur, le regard vide, et désespérement seul. Je souris de plus en plus amusé, tout en reculant et me dirigeant vers lui, je dis aux charmantes jeunes demoiselles.
-Veuillez m'excusez mes lady's.....mais je dois allé salué une connaissance....a plus tard....
Derrière moi une pluie de piaillement se fit entendre, mais je n'y prend aucune attention. Je marrête au pieds de Ren. En passant encore une fois ma main dans mes cheveux et m'adossant au mur je dis.
-Salut....Ren.....C'est domage d'être si seul....quand le ciel nous fait dont de ses charmantes créatures....


Dernière édition par Azad le Mar 1 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

Interpellé je relevais la tête et vis Azad. Je vis et entendis un groupe de filles, complètement affolées et qui sautaient sur place en regardant Azad. Je soupirais.
- Azad... ne me dis pas que tu va commencer dès le premier jour ?
Je connaissais bien Azad depuis le temps que je le fréquentais.
°C'est bien la seule personne que je connaît ici...°
Je le regardais et lui demandais en soupirant.
- Et tu a fait quoi encore pour les mettre dans cet état ?
Le groupe de filles et d'autres élèves regardaient dans notre direction et je baissais la tête en rougissant, vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

°AH....Des questions....Moi? J'ai rien fais...rien du tout....en tout cas rien d'exceptionnel...°
Je regarde les filles puis l'ensemble de la salle avant de tourner mon visage vers celui de ren. je baisse mon corps et passe ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer, ainsi le décoiffant, ce qui lui donnait un petit air négligé, comme si il sortait de son lit. Beaucoup plus plaisant pour les filles. Je me redresse amusé et je me décide enfin à répondre à ces questions tout en faisant les cents pas devant lui.
-Je n'ai rien commencé....juré....je n'ai fais que me présenter aux charmantes lady's du fond de la salle....Pourquoi elles sont comme ça?! Et bien je vais te le dire....
Une pensée me traverse l'esprit, je souris encore plus amusé, j'avais de quoi taquiné le pauvre Ren pendant un petit moment, lui qui n'aime pas trop se faire remarquer.
-Pourquoi toutes ces questions Ren? Ah non....j'ai trouvé....Tu veux que je t'aprenne à séduire et faire chavirer toutes ces lady's....
Je m'agenouille devant lui, sous le regard des autres élèves je murmure à son oreille.
-C'est très facile.....Promets moi seulement d'être un gentil et docile petit élève face à son maitre....
Je me relève et regarde la salle qui se coup si nous fixait un peu surpris et gêné. Le sentiment d'intense satisfaction. Je repasse ma main dans mes cheveux et souris à une lady qui passe devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Je grognais un peu quand il me décoiffa et tentais de remettre mes cheveux en place.
°Il ne changera jamais...°
Je n'eus en revanche pas le temps de parler suite à sa phrase car il s'agenouilla et me parla. Je virais complètement au rouge et me redressais en criant.
- Non mais tu fais quoi la ? Arrête sa tout de suite !
La plupart des élèves nous regardaient maintenant et je passais ma main sur mon visage, comme pour essayer de me cacher.
°C'est pas vrai. Moi qui voulait que le premier jour soit normal...°
Je lui dis alors en baissant un peu la voix.
- Azad, sérieusement, ne commence pas à me foutre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

Sa phrase m'avait un peu vexé je dois l'avouer, mais cela ne m'empêche pas d'avoir très envie de continuer car plus que jamais je trouve la situation jouissive. Je souris à Ren très gêné par tout ça.
-Mais je n'ai rien fais de mal.....Je vois pas pourquoi tu dis que je vais te foutre la honte....sérieusement Ren......Je suis plutôt quelqu'un de populaire.....Et puis pourquoi de soucié des autres?!.....Je pourrais acheter leur silence si tu y tiens vraiment.....
Je regarde encore fois la salle tout en fredonnant une chanson. Bien heureux de cette année d'école qui va commencer pour ainsi pouvoir échappé à mon père.
°Toujours trop occupé...Je hais la solitude de ma maison...°


Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

Je poussais un nouveau soupir.
- Acheter leur silence... Azad, je t'ai déjà dit que sa ne servait à rien de manipuler les gens avec ton argent.
°Reste zen... allez... après tout il m'a déjà fait bien pire°
Je me concentrais sur lui et tentais d'oublier le regard de tout les élèves qui devaient vraiment se poser des questions.
- Bon, maintenant que tu t'est bien amusé à te faire remarquer, et au passage à me provoquer, tu va peut être te calmer un peu...
Je me rappuyais contre le mur et croisais de nouveau les bras.
- Et rassure moi, tu ne compte pas rester comme ça toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

Enfin j'arrive à l'école un peu en retard, mais finalement cela n'avait pas d'importance. Je pousse l'entrée et rentre dans le hall bondé dieu que cela peut être ennuyant. Je regarde les papiers dans ma main. Mes partitions préférés avec moi, et ma partition en cours de création. Je parcours du regard la pièce, puis je repert plus loin Ren et Azad, devant tout le monde ils se conduisent bizarrement, les regards sont virés vers eux.
°Non de non, ils peuvent pas être un peu plus discret, pas possible, non, ils sont vraiment....°
Je me dirige vers eux, un peu excédé par leur comportement. Lorsque j'arrive à leur niveau, c'est avec la voix la plus glacial possible que je dis.
-Non de non vous ne pouvez pas être plus discret...Vous faire repérer dés le premier jour....J'y crois pas qu'on est pu nous mettre ensemble....c'est une véritable écatombe avec vous....
Je soupire, je jette un rapide coup d'oeil à ma montre, puis je m'éloigne un peu en regardant mes partitons.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

J'attendais la réponse d'Azad quand je vis quelqu'un se diriger vers nous.
°Et voila, sa devait arriver... quelqu'un va nous dire qu'on dérange les autres°
Mais je reconnus alors celui qui venait vers nous et haussais les sourcils, et la encore je n'eu pas le temps de répliquer. Damon nous lanca une remarque et repartit aussitôt.
°Et voila... c'est toujours pareil°
Je lançais un regard furieux vers Azad.
- Bien... avec tes anneries il me met dans le même sac que toi ! Je m'en prend plein la face alors que je t'avais rien demandé.
J'avais beau avoir l'habitude avec ces deux la depuis le temps, je n'arrivais pas à m'y faire.
°Dire que je dois les supporter... entre un qui passe son temps à me coller la honte et l'autre que nous parle juste pour des remarques...°
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:12

Je soupire à cause de la remarque de Ren, puis je regarde Damon. D'un pas lent je me dirige vers lui, n'étant qu'à quelque mètres de nous il ne me vit pas arrivé et quand je lui donne un coup de coude, il sursaute faisant tombé ses feuilles sur le sol. Elle s’étalèrent un peu partout. Je pris soin de faire une accolade à Damon.
-Damon je crois que ton asociabilité te rend vraiment peu aimable. Ce n'est pas une façon de nous dire bonjour, alors que l'on se connait déjà. Vois tu en tant que coéquipier je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme. En tout cas un simple bonjours aurais suffit. Sans doute es tu trop timide comme Ren pour montrer ton affection.
Ma phrase terminé je le serre dans mes bras et lui ébouriffe les cheveux. Puis je m'éloigne de lui retournant voire Ren, qui restait tout seul, lui qui n'aimant pas le monde ne devait pas être à l'aise. Arrivé au pieds de Ren je dis.
-Voilà je crois que Damon et moi avons sympathisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

Une fois Azad partis pendant quelque instants je restais pétrifié. Me demandant comment avait il pu osé me touché, et en plus renversé mes papiers. Sentant la rage me monter je me baisse pour ramasser mes partitions. Puis je me retourne pour faire face à Azad.
-Je ne veux pas que tu m'assoicie à toi c'est bien clair. Nous ne sommes pas amis, alors pas la peine de m'adresser la parole.
Sur ses mots je me dirige dans un recoin de la pièce pour m'assoir sur le sol, sortant un crayon je reprends ma partions entamés et me concentre pour achever le travail en cours. Toute fois j'ai du mal à écrire mes mains tremblant de colère, cette réaction provenant de Azad et de sa stupidité. Je soupire et ferme les yeux pour me détendre.
°Père.....il est difficile...de m'habituer à un tel environnement.... Je me souviens bien de ce que vous m'avez enseigné et de vos paroles sur mon comportements pourtant je ne parviens pas à me métriser. Je veillerais dorénavant à me contenir, je vous en ais fait la promesse.°
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:32

J'avais suivis le déplacement d'Azad et ce qu'il avait fait. Je poussais un nouveau soupir, seule chose que je pouvais vraiment faire.
°Et allez, c'est repartis...°
Quand Azad revins vers moi, j'hésitais entre lui faire encore la morale ou me taire.
°Bah... un peu plus ou un peu moins°
- Azad, tu ne va pas le provoquer encore une fois... je n'ai pas envie de jouer encore l'arbitre. Vous ne pouvez pas essayer d'être normaux, juste pour l'école ?
Je soupirais encore une fois.
°Quoique normaux avec eux...°
Je regardais Azad puis Damon qui s'était éloigné, l'air vraiment furieux. Je marmonais de manière pas très compréhensible.
- Je le sens vraiment mal si c'est comme sa toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:37

-Je ne comprends pas pourquoi il s'énerve, je ne l'ai pas provoqué, seulement je lui ais adressé la parole. Alors que devrais je faire selon toi?
Je regarde la salle, où tout le monde semblait perdu dans leur propre conversation. Damon, qui est à l'autre bout de la pièce, semble se perdre dans ses papiers. Ren quand à lui, il me regarde. Je soupire en passant une main dans mes cheveux, puis d'un pas lent je m'éloigne un peu de Ren.
°Tout semblait normal, néanmoins il fallait resté vigilant....Personne ne réagit.....°
Je murmure quelque parole, puis je me tais et réfléchis à l'éventuel occupation que je pourrais avoir. Je souris aux gens qui passent, sans les voir réellement, trop perdu dans mes pensées pour y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:21

Nadjia entre dans le hall... Elle était un peu perdue dans cette grande école il faut dire... Elle était vêtue de ses vêtements habituels : un jean bleu, un t-shirt blanc, le tout par-dessus de son maillot de bain bleu foncé. Son tatouage à son bras était visible, mais elle s'en fichait un peu... Il faut dire qu'elle n'aimait pas trop son tatouage, car elle y avait été contrainte. Un sac à dos bleu lui aussi sur une épaule, des lunettes de soleil sur la tête par dessus son bandeau, on aurait dit qu'elle sortait de plage. Et encore, elle n'avait pas prit sa planche avec elle, car elle avait entendu dire qu'il n'y avait pas de mer ici... Ce qui l'attrista légèrement... Heureusement, il faisait beau !

Elle regarda autour d'elle et vit que tous étaient... en uniforme ?! Ah non ! Porter un uniforme la dérangeait fortement, car elle aimait être en tenue décontractée. Mais elle n'avait pas d'uniforme ? C'était sûrement à l'administration... Mais où c'était déjà ? Elle était complètement perdue !

Elle resta un long moment là, à l'entrée, à regarder les gens passer... Elle se décida à bouger et s'accouda à un mur, loin des autres. Très bon début ... Elle n'était toujours pas très avancé ! Et elle avait horreur de demander son chemin et paraître idiote. Elle soupira. L'année commençait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Ren était partit, discrètement il s'était enfui vers l’extérieur. Certainement pour être plus tranquille, les bains de foules l’oppressait. Moi, non que j'aime être entouré d'une tribu d’ignares, je ne supporte pas être seul. Dans les moments où je dois faire face à la solitude, les mauvais souvenirs reviennent. Pour rien au monde je ne souhaite que cela arrive. Tout en réfléchissant, autour des charmantes jeunes filles autour de moi. Je remarque l'entrée d'une nouvelle, je n'y aurais pas spécifiquement pris attention, si la fille n'avait pas un accoutrement étrange. Alors qu'elle semblait pétrifié devant l'entrée, elle avait quitté mon champs de vision.
°Mince....°
-Excusez moi Lady je vous retrouve plus tard....
Sans faire attention à leur jérémiades ridicules dû à l'annonce de mon départ, je traverse la foule pour retrouver la jeune fille étrange. Pendant quelques minutes je cru l'avoir perdu. Mais grâce à ses vêtements différents je la repère dans la foule. Lentement je m'approche d'elle, j'hésite un instant, sans véritable raison apparente, puis je me lance. Elle est accoudée à un mur loin des autres. Une fois arrivé à un mètre d'elle à peu près, je m'arrête et lui dis d'un air plutôt moqueur.
-Lady's si vous croyez quand venant au lycée dans une telle tenue, vous pourriez vous fondre dans la masse compacte de la foule....c'est raté. Vous êtes seule.....
Simple réflexion pour moi même, que j'avais formulé à haute voix.
-....Vous me faites pensé à un chaton abandonné......Ce petit chaton aurait il besoin d'être sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:52

Nadjia le vit arriver de loin. Elle savait déjà qu'il venait vraiment vers elle, et elle faillit partir quand il arriva à sa hauteur...
Elle l'écouta attentivement, en le regardant droit dans les yeux, puis soupira bruyamment avant de regarder le monde passer.


°Encore une personne venue pour se moquer... J'ai envie de le frapper !°

Elle se retint néanmoins. Bien qu'elle ait déjà participé à des combats, elle n'était pas sûr de pouvoir en ressortir indemne avec lui. Elle soupira une nouvelle fois et son regard revint vers lui.

- Si vous pouviez juste éviter les allusions à un chat et me montrer le chemin de l'administration pour y prendre mes affaires ?!

Elle s'était exprimée d'une voix glaciale, toujours en le regardant dans les yeux, sans un sourire. Elle était impatiente de pouvoir se débarrasser de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:33

Pendant quelques secondes je restais abasourdie. Moi, Azad, je n'avais véritablement pas l'habitude, que l'on me réponde si froidement. Hormis Daimon, personne ne me parlait de la sorte, encore moins une fille. C'est étrange, il semblerait que mes charmes ne fonctionnent pas sur elle. Je crois que je vais devoir changer de tactique, du moins si je ne veux pas qu'elle s'en aille. J'hésitais après tout, pourquoi me compliquer la vie avec une fille qui cherche quelque chose et qui me parle de cette manière? Oui mais en même temps je trouve ça justement très intéressant et amusant, je me demande bien jusqu'à quel point elle peut tenir. Et puis vu ses réactions je sent que je vais bien m'amuser à la taquiner. De toute manière je n'ai rien d'intéressant à faire, puisque Damon et Ren se sont volatilisées et qu'il n'y a ici le groupe de filles qui n'arrêtent pas de minauder en permanence. Non ma décision est prise, je vais rester avec cette fille. Quant bien même elle ne soit pas de cet avis. Il semblerait que j'ai trouvé ma nouvelle distraction.
°Je vais te montrer à quel point je peux te rendre folle...petit chat....°
-Humm...Il semblerait que le petit chaton est des griffes et qu'il peut attaquer...comme c'est mignon...Pour le bureau de l'administration je ne sais pas où s'est....
°Si mais c'est beaucoup plus amusant si je ne te le dis pas...°
-Je vais t'aider à chercher....
Je m'approche tout près d'elle, pour que nos visages ne soit qu'à quelque centimètres, puis je murmure.
-Mais tout travail...mérite salaire.....en contre parti tu devras me rendre une faveur.
Je me retourne, pour ne pas la laissé voir, mon sourire, car finalement, je sent que je vais vraiment m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:09

Elle rit. Elle rit quand le jeune homme s'était retourné. Un salaire ?! Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parler comme ça ! Bon, faut dire aussi que quand elle est énervée, des fois elle cogne, mais sinon, la façon dont il lui parla la fit rire aux éclats. Pliée en deux, elle n'arriva pas à se calmer tout de suite.

- C'est bon, j'ai compris ! s'exclama-t-elle entre deux fous rire.

Finalement elle se calma, et c'est avec un petit sourire en coin qu'elle enlaça le jeune homme par derrière. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille :


- Je vais me débrouiller seule...

Se détachant avec un petit ricanement, elle partie plus loin. Après tout, il y avait de nombreuses personnes dans cet établissement, et même si elle devait passer pour une débile, elle le ferait rien que pour embêter cet homme qui osait faire des allusions non réglementaires ! Mais elle n'en avait pas envie tout de suite. Elle flaner, marcher d'un pas lent, regardait les panneaux surtout, pour voir s'il n'y avait pas de plan. Mais n'en trouva pas. Elle soupira bruyamment devant un panneau.

°Au moins, on mange bien ici !° pensa-t-elle en parcourant des yeux le menu.

Apparamment, il y aura un lac avec des activités. Mais pas de vagues...


°Heureusement que je n'ai pas pris ma planche alors...° s'attrista-t-elle.

Elle doutait que les activités allaient l'intéresser, mais juste pour être en contact avec l'eau, pourquoi pas ! Mais pour s'inscrire, il faut passer par le bureau d'administration...


°Bon, il faudra bien qu'un jour je me décide à demander à quelqu'un !°
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

Je rentrais dans le hall, je commençais à sérieusement m'ennuyer.
°Mais ils comptent commencer quand les cours ?°
Je me mis un peu à l'écart des autres, à l'autre bout du hall et m'assis par terre contre un mur, sans faire attention aux autres.
°Finalement... peut être que sa risque d'être bien ennuyeux ici... je sens déja venir la routine... cours, devoirs...°
Je soupirais et croisais les bras autour de mes genoux.
°Et je ne peux même pas parler à Damon... et pas question d'aller voir Azad après ce qu'il m'a fait !°
Je me souvenais encore de ce qu'avais fais cet imbécile, et je me mis à espérer que l'année scolaire ne soit pas tout le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:25

Je continuais de sourire lorsque je la senti se rapprocher dans mon dos. Lorsque elle m'enlaça, je fus surpris. C'était bien une réaction que je ne m'attendais pas. Comment pouvait elle réagir de la sorte à ma provocation? Ah non c'était fille, c'était vraiment trop, elle venait de me renvoyez mon jeu en pleine figure. Ces mots me fis perdre mon sourire. Puis je la senti partir. C'est à ce moment là, qu'une drôle de sensation m'avait parcouru. J'avais le sentiment d'être abandonné. La dernière fois que l'on m'avait fait ça, je n'étais qu'un enfant. Elle aussi était parti. Sans un mot, me laissant seul. Perdu dans mes pensées je n'avais pas vu par où elle était parti, je me mis donc à la cherché. C'est vraiment une étrange fille. Pendant quelque minutes je me dis qu'elle avait sans doute trouvé quelqu'un pour l'emmener. Mais de nouveau je la vis entre la foule, je me fis un passage étroit à travers les gens, pour retourner vers elle. Elle est près d'un panneau, elle semble perdu dans ses pensées. D'un pas rapide je m'approche d'elle, je lui attrape la main. Et m'éloigne avec elle, vers les bureaux de l'administration.
-Je vais t'y emmener....petit chaton....Tu dois aller au bureau de l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:48

Surprise, elle ne réagit pas tout de suite quand le jeune homme de tout à l'heure lui prend la main.

°Mais qu'est-ce qu'il lui prend tout d'un coup ?°

C'était bizarre... Enfin, c'était l'impression qu'elle avait ! Pourquoi changer d'avis si brusquement ? C'était absurde ! La plupart des gens qui avait fait le même jeu que lui envers Nadjia ne l'avait lâcher qu'une fois qu'elle leur avait donné un coup de pied bien placé ! Etrange...

- Je... Euh... D'accord...

Elle était plus que décontenancée... Il avait l'air... Sérieux sans son sourire provocateur ! C'était... Bizarre...

°Mais en même temps, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.°

Néanmoins, c'était étrange. Il n'avait pas l'air d'un cancre, ni d'un intelligent non plus, mais il semblait... Rah, penser à cela lui donner mal à la tête ! Au moins, avant, elle n'avait qu'à faire une petite crise de colère et aller à la plage surfer pour régler tous ses problèmes ! Elle soupira et avança (au lieu de se faire trainer).

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

Le trajet pour revenir jusque dans le hall avait été plutôt rapide. Je m'engouffre dans la salle et cherche du regard, les jeunes filles que j'avais abandonné un peu plutôt. L'une d'elle me fit signe. Du coup tout le groupe se retourne pour me voir approcher. Elles avaient toutes des têtes d'idiotes sans la moindre personnalité, mais l'avantage c'est qu'elles pouvaient me distraire un peu. Même si je savais qu'elles me voulaient moi et aussi mon argent, elles n'auraient rien de tout cela, bien entendu je ne suis pas assez idiot pour me faire prendre comme un simple novice. Visiblement ça allait être l'heure des questions.
-Où étais tu passé depuis tout ce temps?
La plus grande venait de parler. Qu'est que je peux avoir horreur des questions.
-Qui est cette fille avec qui tu es partis?
Seconde question venant de la fille à ma droite.
-Désolé.....J'étais parti au bureau d'administration...Cette fille...Mhhh.....C'est mon petit chaton.....
-AHHHH AHHH un petit chaton?! C'est ridicule.....Donc on va dire que cette fille est ton animal de compagnie.
La première fille à avoir parlé venait de répondre, mon sourire s'efface pendant quelques instants puis je me reprends et souris de nouveau tout en répliquant.
-MMMh si l'on veut mais on pourrait voir aussi que c'est la seule à qui j'ai des donné un surnom....Enfin changeons de sujet....Lady's....Nous en étions tout à l'heure à vos passe temps....
-toi Azad tu as choisi comme cours optionnel le chant....ça ne m'étonne pas.....puisque ton père à une grosse entreprise dans ce secteur.....Puis ,on dit que tu chantes très bien....
-Oui si l'on veut.....
°En fait je n'ai pas vraiment eu le choix....°
Mes sœurs aimaient que je leur chante des chansons, ça s'arrêtait là. Je ne suis pas un chanteur. Je regarde l’extérieur, je suis comme un oiseau en cage avec mon père, assez libre pour vivre, mais pas assez pour être heureux. Je soupire et me passe la main dans mes cheveux.
-Veuillez m'excuser....lady's
Je m'éloigne et m'assois sur le sol, lentement je colle ma tête contre le mur et je ferme les yeux. J'avais envie d'être tranquille, de ne pas repenser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:22

Nadjia se retrouva encore une fois dans ce hall... Dans sa nouvelle tenue. Elle faisait moins tâche, bien que ces vêtements restaient quand même provocateur : ca jupe au dessus des genoux, une simple chemise blanche ouverte en haut, la veste autour de la taille. Seul son chignon donnait un arrière gout bien habillé. Elle soupira tout en regardant les personnes autour d'elle. Elle vit sans effort le jeune homme qui la conduisit aux bureaux administratifs, et elle le laissa de côté. Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas finit de la harceler... Mais quand est-ce que les cours commençaient au fait ?

°Je suis vraiment une incapable...°

Elle parcourut la salle des yeux, cherchant une bonne personne qui pourrait la renseigner, et repéra non sans mal un jeune homme assis au fond, seul. Fronçant les sourcils, elle se dirigea vers lui tout en le détaillant.

- Bonjour, je m'appelle Nadjia et je suis nouvelle ! lui lança-t-elle une fois qu'elle fut assez près. Je dois dire que je suis un peu beaucoup perdue ici, et comme une idiote, je ne sais pas quand les cours commencent !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:35

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis qu'on s'adressait à moi. Surpris je levais les yeux pour voir une jeune fille.
°Je l'ai jamais vu... enfin en même temps normal, connaissant personne...°
A part deux autres mais bon... Je me dis alors qu'il serait mieux de répondre.
- Ah euh... bonjour... euh moi c'est Ren.
Je passais ma main dans mes cheveux et baissais les yeux.
- Désolé... euh je ne sais pas... quand les cours commencent...
J'essayais de lever les yeux histoire de ne pas passer pour un mal élevé...
°Pas gagné...°
- Mais enfin... euh je crois qu'on va avoir un discours du directeur... mais je suis pas sûr, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le hall (sujet commun)   Le hall (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lac (sujet commun)
» La piscine (sujet commun)
» La bibliothèque (sujet commun)
» La cafétéria (sujet commun)
» L'infirmerie (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ecole :: RDC (rez de chaussée) :: Hall-
Sauter vers: