Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le café (sujet commun)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde xD !

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

Ici, c'est le sujet commun du café, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:51

On rentrait tous ensemble dans le café, qui paraissait plutôt désert, je m'approche d'une table et m'y assois dans un silence de plomb, je n'avais pas l’intention d'être le premier à parler de ma vie, en plus ce n'est pas moi qui en avait eu l'idée, alors je me tais. Je tourne ma tête pour regarder le ciel à l’extérieur, mais la pluie qui s'était arrêtée avait fait chasser les nuages et on avait le droit maintenant à un beau ciel bleu, je soupire en pensant que le temps changeait vite. Je me demandais comment elle allait, certainement mieux vu qu'elle avait prit son truc, je me mis à secouer ma tête pour la chasser de mon esprit et je fis signe au serveur pour qu’il vienne prendre notre commande, j'avais besoin de me désaltérer, enfin même si l'alcool n'avait pas vraiment cette propriété là.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:55

Je suivis les garçons au café et m'assis avec eux.
°J'ai l'impression que l'ambiance est lourde...°
Le serveur vint prendre notre commande puis repartis. Je soupirais, le silence commençait à être pesant.
°Allez, c'est encore moi qui doit tout faire.°
Mais la j'étais vraiment pas inspiré.
- Bon... que fais t-on maintenant ?
Quitte à ne pas agir maintenant, autant faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:04

Evidemment personne n'avait l’intention de parler le premier de ces propres problèmes, je m'en doutais et j'allais donc devoir être le premier à le faire, je me mis à soupirer le serveur apporta notre commande, j'avais pris un verre de vin rouge, l'alcool allait me détendre un peu. Je bu une gorgée et j'eu une soudaine envie de fumer, mais sachant qu'on avait pas le droit de le faire dans les lieux publics je me retenais. Je croisais mes mains cherchant mes mots.

-Bien alors...mon problème...enfin...mon premier...c'est...que...je n'arrive plus à composer...je n'ai plus l'inspiration...je n'arrive même plus à toucher un piano sans que mes doigts ne se mettent à trembler....de manière incontrôlable, je le cache depuis un certain temps..... Voilà maintenant à vous...

Je regarde Azad, pour que celui-ci se décide à parler, il devait le faire, je savais qu’il ne se défilerait pas au dernier moment puisque j'avais parler le premier.


Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:13

Je fus surpris d'entre Damon dire ça, je n'avais pas remarqué qu'il ne touchait plus au piano et encore moins qu'il ne composait plus. Il avait plutôt bien réussi à cacher cette information là. Il n'était pas le seul à savoir bien cacher son jeu. Je les regarde chacun à leur tour avant de boire moi aussi une gorgée de vin rouge, Damon aimait comme moi l'alcool, mais nous buvions avec modération.

-Je...mon père...veux que je travail pour lui si je ne le fais pas...il m'empêchera de voir mes soeurs, je n'ai plus trop le choix maintenant....Il veut que je devienne chanteur dans son entreprise qui gère l'industrie de la musique...

Je tourne ma tête pour ne pas voir leur visage je n'avais pas envie de lire de la pitié sur leur tête, même si, ce n'était pas grave en soit, j'étais privé de ma liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21

Je ne savais vraiment plus où me mettre. Je passais ma main dans mes cheveux. J'avais beau les connaître depuis longtemps maintenant, nous ne nous étions pas souvent parlé franchement.
°Que puis je dire...°
Je me rendais bien compte que tout les deux avaient des soucis. Mais je n'aurais pas pensé à ce qu'ils venaient de dire.
°Moi... je n'ai rien...°
Je les regardais, ne sachant pas quoi dire. Mais je secouais discrètement la tête. Ce n'était pas des étrangers. Je ne devais pas réagir comme je le faisais d'habitude.
°Même pour eux... dans cette situation je ne sais pas quoi faire.°
Finalement je me ressaisis et leur adressais un sourire.
- Je ne savais rien de ce qui vous tracassais tout les deux. Mais vous avez eu le courage de parler.
Je posais mes mains sur leurs épaules.
- Sachez que je vous soutiens. Si je peux vous aider, je le ferais. Vous pouvez compter sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

Je regardais Azad qui venait de parler du problème avec son père, mais je voyais bien qu'il y avait autre chose qui le tracassais. Je m'en serais douté Ren n'avait aucun problème.

-C'est gentil, mais il vaut mieux se débrouiller seul, si nous voulions de l'aide on l'aurait demandé ce qui n'est pas le cas.

Je regarde Ren, puis je reporte mon attention sur Azad, ce dernier n'avait pas tout dit et je me demandais de quoi il s'agissait. Je ne pensais pas que sa vie n'étais pas si rose, pourtant avec tout l'argent qu'il pouvait avoir j'aurais pensée qu'il ne ferait pas la fine bouche, mais j'étais content que l'argent en soit ne l'intéressait pas. Pour faire parti de la bande je n'avais pas envie d'avoir à faire à des gens cupides, ce n'était pas bon d'être dominé par de mauvaises intentions. Je finis de boire mon verre perdu dans mes réflexions avant de retourner questionner Azad, espérant qu'il n'allait pas se fermer comme une huître, pourtant je savais que moi, c'est ce que j'aurais fait à sa place, je me serait renfermé sur moi-même, enfermé dans mon silence. C'était mon habitude de puis longtemps de m'isoler, après tout, j'avais toujours été seul, alors la solitude ne me faisait pas peur, non elle était mon amie. A cause de cela et de mon air froid et distant personne n'osait s'approcher de moi depuis que j'étais enfant, je n'avais jamais d'amis, personne ne m'appréciait et personne ne faisait attention à moi. Mais en même temps c'est ce que je voulais, je ne désire en aucun cas m'attacher à quelqu'un, j'avais peur de souffrir.

-Alors Azad qu'est ce qui te tracasse tant que ça?...c'est à propos de ce qui s'est passé dans la forêt?.....
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:44

Je finissais aussi mon verre quand Damon me posa la question que je ne voulais pas entendre. Je me mis à soupirer, j'avais un problème, enfin ça risquais d'en devenir un, qui n'allait certainement pas faire plaisir à Damon. Je regarde Ren.

-Je n'ai pas besoin d'aide pour ça...

Mon autre problème s'avérait plus complexe que le premier et j'étais le seul à l'avoir créé, comme un idiot, un débutant de première zone, qui s'était en mêlé les pinceaux, je soupire et m'étire puis je passe une main dans mes cheveux mal à l'aise, il fallait que j'en parle.

-En fait je crois que ma couverture commence à être grillée au près de quelqu'un...j'ai pas joué mon rôle devant cette fille...je suis sûr qu'elle va se poser des questions et qu'elle risque de découvrir quelque chose....Elle m'a pris par surprise...aussi...je m'attendais pas à la trouver là...Alors que j'étais à l'exterieur de l'école....du coup...en fait depuis le début...elle me pose problème....elle à top de facilitée à me faire oublié mon rôle...c'est la seule à ne pas tomber dans le panneau...elle est plutôt rusée....Je ne sais pas trop comment être avec elle du coup....il y a de forte chance pour qu'elle finisse par découvrir la vérité...sur moi en tout cas...je ne sais plus trop quoi faire du coup...

Pour la première fois, je sentais que mes capacités étaient limitées dans ce domaine, malheureusement je risquais de rendre les choses plus difficile que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

Je soupirais.
°Retour à la normale°
Ils étaient redevenus eux mêmes. Mais cela ne m'étonnais pas. En revanche l'explication d'Azad m'inquiétais.
°Cette personne... ce n'est quand même pas...°
Je fronçais les sourcils.
- Et que compte faire ? Si jamais ta couverture est grillée... sa peut tourner très mal. Tu sais ce qui arrivera à cette fille si elle découvre tout...
Le code était très clair la dessus. C'était même une règle des plus cruciale.
°Ne jamais rien dire... sinon...°
Le chef était intransigeant. Il ne ferait pas d'exception, même pour une fille. J'avais toujours les sourcils froncés, et je croisais les bras.
- Alors, fais attention... je n'ai pas envie qu'une innocente paie pour un secret découvert.

Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

Je sentais la tension montée en moi, avant de fracasser la table de mon poing je préférais répondre tout en tentant de calmer ma rage.

-Evidemment que je sais le risque que ça prend sur elle...ce qu'elle risque...ne me laisse pas indifférent...j'ai pas envie non plus que cette idiote ne meurt à cause de moi...juste parce qu'elle en sait trop sur moi...mais c'est facile à dire quand on est incapable de parler à qui que se soit....Toute l'attention est tournée vers moi dans cette foutu école juste par ce que mon père est riche comme crésus... et aussi connu qu'une star de cinéma....Le problème c'est qu'elle me laisse au dépourvu à chaque fois si elle ressemblait un peu plus à toutes ces idiotes du lycée j'aurais certainement pu la berner. Ce que je vais faire j'en sais rien...mais une chose est sûr j'ai pas l’intention qu'elle meurt à cause des foutus principes qui régissent la guilde...même si pour ça je dois me mettre à dos un certain nombre de personnes...même si elle découvre quelque chose...il faut que personne ne soit au courant de ça...Maintenant je ne sais pas quoi faire....

Je tourne ma tête exaspérée par tout ça, il est complètement invraisemblable de tuer des innocents sous prétexte qu'ils sont un peu plus malin que les autres. Il y a bien trop de pourritures qui vivent dans ce bas monde pour tuer ceux qui ne le mérite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

Visiblement pour une fois Azad n'étais pas intéressé que par sa propre existence ou celle de ses soeurs. Il semblait vouloir défendre bec et ongle cette fille que je ne connaissait pas, en même temps je ne connaissais personne dans cette école. Je trouvais pour tant étrange qu'il réagisse comme ça alors que normalement il s'en serait moqué éperdument vu qu'il jetait les filles comme de vulgaires ordures.Je soupire et sort mon paquet de cigarettes en prends une et joue avec dans ma main.

-On se calme...j'ai peut être une idée...elle est pas très originale...tu n'auras qu'à éviter de parler à cette fille....si tu ne lui parle plus jamais... elle ne découvrira rien sur toi...si tu la croise ne la regarde pas...ne lui parle pas...si elle vient te parler esquive ignore là...elle finira par se lasser....et sa vie ne courra plus de danger...tu peux faire ça au moins...Si jamais elle découvrait tout il faudra empêcher qu'on ne lui fasse du mal et qu'on sache qu'elle sait des choses tant pis pour la guilde et ses principes la vie d'une innocente compte plus que ça.

Je regardais tour à tour Azad et Ren, Azad semblait pourtant ne pas se calmer, la réflexion de Ren semblait l'avoir sérieusement contrarié. J'espérais juste qu'il ne s'était pas entiché de cette pauvre fille, sinon dans ce cas là, les problèmes ne faisaient que commencer. Mais il ne semblait pas que se soit le cas vu comment il parlait d'elle, toujours aussi délicat dans ses propos.



Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:24

J'hochais la tête. Damon avait raison.
°Il n'y a plus que sa à faire de toute façon...°
Je repensais à tout ce qu'Azad avait dit. Je devinais très bien qui était la fille en question et cela m'inquiétait un peu. Je commençais à me demander si moi même je devais éviter de l'approcher, juste pour éviter ses questions.
°Elle m'a déjà demandé des choses sur Azad. Si elle recommence...°
Je cessais de me torturer l'esprit. Si elle me reposait des questions, je verrais le moment venu. Je vidais mon verre d'une traite, essayant de ne plus penser à la guilde.
°Ce que je déteste...°

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Je me lève et vais payer au comptoir l'addition, je reviens vers la table salut tout le monde.

-Bien si jamais il y a encore des problèmes vous n'avez qu'à appeler....

Je pris la direction de la porte et je sortis, en ayant l'intention de retourner à l'école pour me reposer et réfléchir à tout ça tranquillement. Le ciel était encore dégagé, mais il commençait à se faire tard, je pris soin d'allumer ma cigarette pour la fumer pendant le trajet. Je me demande dans combien de temps le maître va revenir et si tout c'est bien passer, j'aimerais avoir de bonnes nouvelles de ce côté là. Je soupire en jetant ma cigarette sur le sol en l'écrasant je rentre dans la forêt pour retourner à l'école avec une seule obsession dans la tête la trace.

°Espérons que se ne soit q'un hasard et non pas une future invasion...°



Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Je me lève pour sortir comme Damon, je me retourne vers Ren. En soupirant et en m'ébouriffant les cheveux.

-Je ferais ce qu'il faut pour elle...Pour le reste on se tient au courant....Je vous appel si j'en sais d'avantage...

Je pris la direction de la sortie et ouvris la porte pour partir vers l’extérieur, la place semblait être moins bondée à cette heure si, je pris donc la direction de la forêt. J'allais donc devoir l'éviter et ne plus lui parler, sans quoi ça risquait de devenir trop dangereux, j'espère qu'elle n'ira pas fouiner. Je me demande si elle va mieux et si elle s'est reposé, on verra bien, si elle vient en cours demain. Damon avait plutôt bien pris le fait qu'elle risque d'en savoir trop, Ren beaucoup moins, mais dans cette histoire j'étais le seul responsable. Je pris soin de reprendre mon rôle et de mettre mon masque de charmeur habituel, dorénavant je ne pourrait le retirer que dans ma chambre. Alors c'est à cet endroit que j'avais l'intention d me rendre pour pouvoir être moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:45

Je regardais Damon puis Azad partir.
- Bien. A plus tard alors.
Je me levais à mon tour et sortis. Je levais la tête vers le ciel dont le soleil commençait à descendre. Les gens rentraient chez eux.
°Eux ils ont un chez eux...°
Je mis mes mains dans mes poches et repris le chemin de l'école.
°Il va falloir être vigilent à partir de maintenant.°
J'avais comme un mauvais pressentiment. Et je savais que mes pressentiments étaient toujours réels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le café (sujet commun)   Le café (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac (sujet commun)
» Le musée (sujet commun)
» La cathédrale (sujet commun)
» Le gymnase (sujet commun)
» La bibliothèque (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ville :: Café-
Sauter vers: