Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le réfectoire (sujet commun)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:50

Ici, c'est le sujet commun du réfectoire, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:25

Je rentre dans le self affamé, je recherche dans la salle une place pour être tranquille. Chose qui semble quasi impossible, le self étant bondé. Il ne me reste plus qu’à m’asseoir quelque part. Une table se libère, je me dirige vers elle, croyant avoir le champ libre. Une fois assis, je remarque une petite troupe de filles juste à côté de moi. Visiblement je n’allais pas être seul.
-Tu n’étais pas en cours de chant ce matin, c’est dommage moi qui m’étais justement inscrite dans ce cours pour t’entendre chanté….
°Ah oui mon excuse°
-Désolé ladys mais ce matin j’ai eu une panne de réveil, et j’ai loupé les cours optionnels.
-Ah ce n’est pas grave, on pourra t’entendre une prochaine fois.
°Malheureusement oui°
Sans me demander mon avis elle s’assoit à ma table. Visiblement j’allais manger avec elle. Je soupire et cherche Ren ou Daimon qui pourrait être là. Mais ne les voyant pas je ne trouvais donc aucun échappatoire. Pour éviter d’être encore déranger par leur question, je fis mon sourire le plus charmeur, ce qui ne fit que les rendre gênées et muettes comme des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

Tout comme Azad j’avais séché le cour d’optionnel mais pas pour les mêmes raisons. Je ne voulais que personne ne remarque ma soudaine incapacité à jouer, ou composer. Je rentre dans le self déprimé à l’idée de devoir me mettre avec les autres. Dans un long soupire je me dirige dans un recoin de la pièce sur une table vide. Au loin j’aperçois Azad en compagnie comme toujours, sous ses airs de plaisirs on voyait bien que ça le soulait véritablement il semblait même irrité de devoir rester avec elle. Son regard croisa le mien et en m’asseyant le plus loin possible de lui, je lui souris le plus ironiquement que je pouvais.
°Mon vieux démerdes toi, tu n’as qu’à pas attiré ses demoiselles°
Deux filles s’approchent de moi, je les regarde, elles semblent gênées. Mais avant que je leur demande de partir, elles fient ce que je souhaitais.
°On dirait que Ren a raison quand il dit que je lance des regards glacials….Oh et puis je m’en moque…. °
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

J'entrais discrètement dans le self, essayant de trouver une table isolée.
°Mission impossible°
Je vis tout de même une table déserte et un peu isolée. Je m'y installais mais ne mangeais pas, n'ayant pas très faim.
°Cet après-midi...°
Je sortis mon emplois du temps pour regarder les cours que j'avais. Le professeur de défense n'étant pas la, nous prendrions les cours à 15H00...
°Défense... sa me fait bien rire...°
Personnellement, je n'en avais pas besoin... Je levais un peu la tête et vis Damon et Azad, éloignés.
°Pour pas changer...°
Azad n'était pas seul lui... ce qui ne changeait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:18

Alors que je regarde au loin Damon, je tourne la tête et aperçois Ren. Voilà ma porte de secours. Je me lève et souris aux filles.
-Désolé Ladys le devoir m'appel...
Je m'éloigne en direction de Ren. Une fois à sa table, je m'éclaircit la voix tout en souriant.
_Ren comment ça va? Tu ne manges pas? Allé viens on va voir Damon.
Je lui agrippe le bras et l'emmène un peu forcé à la table de Damon. Une fois que je lâche le bras de Ren, je prends ma main abîmée. Et la regarde, mal soignée. Je soupire et m'assois.
-Alors Damon on croyait fossé compagnie à ses partenaires. Alors cette après midi on pas cours puisqu'il n'est pas là... Mais après on est tous ensemble....Ah la la...on va bien s'amuser...n'est ce pas Ren....
Je lui ébouriffe les cheveux. Tout en souriant ironiquement à Damon qui ne semble pas apprécié la plaisenterie.
-Bien tu n'es pas venu en cours optionnel ce matin Damon que se passe t-il?


Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:32

Je regarde les deux arrivés, sachant pertinemment qu'ils venaient vers moi. Fini la tranquillité, je soupire. Azad s'assoit et commence à partir dans son discours, qui n'avait que pour seul but de m'énerver, ce qui marchait toujours.
-Je ne crois pas que les cours soient faits pour divertir ta personne. Ce que je ne comprends pas chez toi, c’est que tu es la capacité de tout retenir alors que tu n’écoutes jamais en cours. Enfin….
Lorsqu’il posa ça deuxième question je lui lança un regard noir, qui se voulait le plus glacial possible, quitte à le geler sur place.
-ce que je fais ou ne fais pas ne te regarde pas….
Ma réplique le fit sourire ce qui m’irrite d’avantage. Je regarde Ren. Sachant que j’allais parler pour les deux j’évitais soigneusement le regard d’Azad.
-J’espère que vous avez été discret…depuis votre arrivé…..Pas de bêtises…on ne doit pas se faire remarquer…tout de suite…surtout toi Azad…..je ris ton rôle de parfais petit play boy te va à merveille, en tout cas nous, Ren et moi n’avons pas besoin de nous forcer pour notre rôle. Tôt ou tard on remarquera ta comédie…..si ce n’est déjà fait…..Quand les cours de défenses commenceront je veux que vous soyez comme on nous l’a demandé…..
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:46

Je n'avais rien vu venir, et avant d'avoir pu dire ouf, je me retrouvais assis avec Azad et Damon.
°C'est pas vrai...°
De plus, la discution commençait à monter entre les deux autres, je soupirais.
°Bon... je suppose que je dois encore faire le médiateur...°
- S'il vous plaît... calmez vous... vous n'allez pas recommencer.
Je me tournais vers Azad.
- Essaye de ne pas te faire remarquer, comme l'a dit Damon, on doit être discret...
Puis je parlais à, Damon.
- Mais c'est pas non plus une raison pour tout le temps nous rabacher les même trucs. Et ne t'en fais pas... je sais très bien ce que nous avons dit pour les cours de défenses...
°J'espère juste que les autres ne vont pas trop nous regarder...°
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

Nadjia arriva au réfectoire à pas lent. En soupirant, elle prit de la nourriture, au hasard, et s'installa loin de tous, sur une table proche d'une fenêtre. La jeune fille posa sa nourriture et alla ouvrir la fenêtre. Accoudée aux bords, elle regarda le paysage, une certaine nostalgie peint sur son visage d'habitude si froid. Le vent faisait danser ses cheveux relevés en couette haute ainsi que sa mèche qui lui chatouillait l'oreille droite. Ses cheveux étaient vraiment la seule chose qu'elle aimait en elle...

Soupirant, elle se releva et s'assit à sa place. Le coude sur la table, elle mangea sans vraiment faire attention au gout, la tête posée sur son poing, le regard perdu dans sa tête. Quand elle finit son repas, elle n'avait pas envie d'y aller, elle n'avait pas envie de faire son devoir d'élève et aller en cours. A quoi bon les études quand sa vie était foutue ?! Soupirant une nouvelle fois, les yeux fermés, elle chatonna d'une voix douce pour se calmer... C'était la petite berceuse de sa mère, seule vestige de son passé, seule chose qui la rassurait...

Soudain, elle s'arrêta de chanter et se leva brusquement. Elle avait besoin d'air, et décida donc de sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le réfectoire (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire (sujet commun)   Le réfectoire (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfectoire (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ecole :: RDC (rez de chaussée) :: Réfectoire-
Sauter vers: