Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les autres bureaux (sujet commun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

Les autres bureaux (sujet commun) Empty
MessageSujet: Les autres bureaux (sujet commun)   Les autres bureaux (sujet commun) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:28

Ici, c'est le sujet commun des autres bureaux, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Les autres bureaux (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bureaux (sujet commun)   Les autres bureaux (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:54

La traversé des couloirs n'avait pas été très longue. Tout simplement parce que l'endroit était désert. Le trajet avait été calme. Je n'avais pas parlé, non je n'en avais pas très envie j'étais perdu dans mes pensées. On finit par arrivé à destination, j'ouvre la porte et l'on pénètre dans les bureaux administratifs. Les personnes qui travaillent ici, vont certainement pouvoir lui donner une tenue adaptée. Elle n'a vraiment pas de chance de ne pas avoir reçut sa tenue chez elle. Je marche vers l'un des bureau, lui lâchant la main je me frotte les cheveux. Une femme est entrain de taper sur son ordinateur.
-Excusez moi, cette fille n'a pas reçut son uniforme, vous pourriez lui en donnez un?
Sans attendre sa réponse je m'éloigne vers la porte et m'adosse contre elle. Ce la faisait longtemps que je n'avais pas repensé à mon enfance, encore moins à ma mère. Plus que tout au monde je hais cette femme. C'est à cause d'elle tout ça. De toute manière elles sont toutes pareil. Alors pourquoi chercher une différente chez l'une d'entre elle. Non là dessus père à raison, j'ai beau ne pas aimé cet homme. Là dessus, il sait ce qu'une femme fait. C'est pourquoi tout est comme ça, et cela ne doit pas changer, non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjia
Débutant
Débutant
Nadjia


Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, perdue...

Les autres bureaux (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bureaux (sujet commun)   Les autres bureaux (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07

Elle se laissa faire, une nouvelle fois plonger dans ses pensées. Des souvenirs plutôt. Des souvenirs de toutes les familles d'accueil qui l'avait recueilli pour finalement la remettre à l'orphelinat...

°Je rêve d'être majeur et de pouvoir faire ce que je veux...°

Bientôt... Bientôt, elle aurait 18 ans, elle pourrait se trouver un petit job au bord de la mer, elle avait déjà une petite idée, loin de ses actuels parents super bizarre qui ne sourit presque jamais. Mais pourquoi déménager ?! Elle était bien dans son ancienne ville... Elle avait de bonnes notes, pas de vrais amis c'est sûr, mais il y avait la plage, le sable fin, le soleil, le surf... Pleins de choses allaient changer désormais, et il faudra qu'elle s'habitue...

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle se retrouva devant une femme dans un bureau. Celle-ci lui tendait son uniforme. Sursautant comme si elle venait juste de sortir d'un mauvais rêve, elle prit ses affaires et murmura un vague merci avant de se retourner vers le jeune homme qui l'avait accompagné. Elle marcha vers lui avec un petit sourire en coin, sourire qu'elle affiche presque tout le temps inconsciemment.


- Merci de m'avoir indiqué le chemin. Je m'appelle Nadjia, au passage !

Sans même attendre un retour de sa part, elle sortie des bureaux et s'engagea dans les couloirs. Il faudrait bien qu'un jour elle se débrouille seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyesta-rpg.forumactif.org/
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Les autres bureaux (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bureaux (sujet commun)   Les autres bureaux (sujet commun) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:59

J'attendais que la jeune fille est fini de demander sa tenue pour m'en aller. J'avais des choses à voir et même si l'envie n'y étais pas je devais, quand même y aller. Perdu dans mes pensées je l'a vis à peine venir vers moi. C'est quand elle se mit à parlé que je la remarque de nouveau. Une fois sa réplique terminée, elle sort de la salle. Une fois qu'elle fut parti je repris mon sourire espiègle, qui d'habitude ne me quittait jamais.
-Oh tout le plaisir était pour moi....Alors mon petit chaton à un nom....Nadjia....Humm...puisque je t'ai accompagné jusqu'ici....même si...je ne te laissais pas vraiment le choix....tu me dois une faveur......Je sent que nous allons bien nous amuser...
Voyant que je m'exprime à voix haute, vu le regard de la femme du bureau en face de moi, j'ouvre la porte et sort pour retourner dans le hall. là, où l'agitation était toujours présente.
°Mhhhh...Je crois que j'ai fais languir ces demoiselles assez longtemps....°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres bureaux (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bureaux (sujet commun)   Les autres bureaux (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres bureaux (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres bureaux (description)
» Le lac (sujet commun)
» La cathédrale (sujet commun)
» Le gymnase (sujet commun)
» La piscine (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ecole :: RDC (rez de chaussée) :: Administration :: Autres bureaux-
Sauter vers: