Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau du directeur (sujet commun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

Le bureau du directeur (sujet commun) Empty
MessageSujet: Le bureau du directeur (sujet commun)   Le bureau du directeur (sujet commun) Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:35

Ici, c'est le sujet commun du bureau du directeur, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Djerk
Personnages injouables
Personnages injouables
Djerk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Le bureau du directeur (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur (sujet commun)   Le bureau du directeur (sujet commun) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Ne voyant personne dans le bureau alors que je rentrais tranquillement et comme toujours à l'improviste, je m'asseyais en face de la place du directeur qui était déserte. J'allais donc l'attendre, pour une fois je n'allais pas me plaindre, de me retrouver dans cette situation, j'étais extrêmement fatigué, et la perte de la vu d'un de mes yeux n’arrangeait en rien la situation. La première réaction que j'avais eu en apprenant que je ne verrais plus que d'un œil, il y a environ une semaine m'avait laissé sans voix, à vrai dire je ne m'attendais pas à perdre une partie de ma vision, sachant que cela avait de fortes répercutions sur mes fonctions de travail. Je soupire en fermant les yeux et en posant mes jambes sur le bureau, pour me reposer un peu, même si comme à l’accoutumé je restais en alerte au moindre mouvement qui pourrait provenir de la pièce, n'étant maintenant plus à mon avantage, je ne pouvais pas me permettre d'échouer une seconde fois. Quand je reverrais les 3 petits hommes qui sont sous mes ordres, je n'aurais pas d'autre choix que de leur raconté ce qui s'est passé et bien loin de m'enchanter, cela me contrarie au plus haut point, parce que cela voudrais dire que la menace est bien réelle. De toute manière nous ne pouvons plus baisser les yeux devant les agissements de l'ombre, je dois donc en informer la cour supérieure pour aviser de ce que seront nos prochains agissements, jusque là, je dois prendre mes fonctions ici, et exercer dans la plus grande discrétion qu'il soit je ne peux me permettre d'échouer sur ce point, car la sécurité de tous en dépend. C'est sur ces pensées que je m'endors, dans un sommeil plutôt agité et lourd de noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Denoir
Personnages injouables
Personnages injouables
Henry Denoir


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 52

Le bureau du directeur (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur (sujet commun)   Le bureau du directeur (sujet commun) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

Après avoir fais un petit tour dehors, je rentrais dans mon bureau pour régler quelques papiers administratifs. Je vis quelqu'un assis sur une chaise, les pieds sur mon bureau.
°Non mais je rêve ! qui se croit permis pour oser ?°
Je fis le tour et reconnus la personne endormis.
°Il est enfin rentré°
Un sourire étira mes lèvres en pensant à une excellente façon de le réveiller.Je m'approchais et dis alors.
- Ils attaquent ! Ils sont la !
Revenir en haut Aller en bas
Djerk
Personnages injouables
Personnages injouables
Djerk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Le bureau du directeur (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur (sujet commun)   Le bureau du directeur (sujet commun) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

Au son d'une voix je fis un bon et sortis mon arme braquée en jetant un rapide coup d’œil à la pièce je ne vis qu'une personne, que je visais aussi tôt avant de réaliser que c'était Henry, en ronchonnant je baissais mon arme. il semblait amusé par la situation ce qui ne me faisait pas rire du tout, bien loin de là.

-Henry tu trouves ça drôle j'aurais pu te transpercé d'une balle dans la tête.....

Je me rasseyais en rangeant mon arme dans la poche intérieure de mon blouson. Avant de regarder Henry, son visage avait l'air serein et détendu ce qui me fascinait toujours. Je n'arrivais pas à comprendre comment un homme pouvait être aussi calme, dans des moments qui ne l'étaient pas. Je soupire, et lentement je touches mon œil bandé, un réflexe, comme pour me rappeler de la triste vérité.


-Henry les choses sont sérieuses ce coup si...... il va falloir mettre en place un réseau de surveillance...il ne s'agit pas seulement de simples doutes ou de présomptions....comme tu peux voir ce qui met arrivé...il y a de sérieuses chances.....pour que ça tourne mal....Nous devons dans la plus grande discrétion établir un plan d'urgence.....

Je repose ma tête contre le dossier de la chaise pour réfléchir à une éventuelle solution en cas de conflit imminent, mais ne voyant rien d'autres que des incertitudes je me mis à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Denoir
Personnages injouables
Personnages injouables
Henry Denoir


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 52

Le bureau du directeur (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur (sujet commun)   Le bureau du directeur (sujet commun) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

Amusé par mon tour, j'allais m'asseoir face à Djerk et perdit un peu mon sourire en voyant son oeil bandé.
- C'est la première fois que tu te fais une telle blessure, donc j'imagine en effet que la situation est critique.
Je me calais contre le dossier de mon siège et croisais les bras.
- Tu dis que nous devons établir un plan, mais je ne veux pas non plus précipiter les choses. Et puis pour être vraiment efficace, pourquoi ne pas exposer la situation à ton supérieur? Après tout, c'est lui qui doit s'occuper de tout ceci. Je n'interviendrait vraiment que si mes élèves ou trop de personnes en ville sont touchées.
°Même si j'avoue ne pas savoir comment réagir face à tout ceci°
Revenir en haut Aller en bas
Djerk
Personnages injouables
Personnages injouables
Djerk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012

Le bureau du directeur (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur (sujet commun)   Le bureau du directeur (sujet commun) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:23

Je soupirais et me levais de ma chaise, les choses prenaient une tournure compliquée, bien trop compliquée. Je ne voulais pas non plus d'une révolte sanguinaire mais il fallait être vigilant et garder l’œil ouvert. Je marchais en direction de la sortie, avant de tourner la tête dans la direction d'Henry. Peut être qu'il avait raison, il ne fallait peut être pas précipiter les choses. Pour l'instant nous devions rester en retrait. Néanmoins il fallait mettre en place une surveillance, et pour cela je savais quoi faire.

-Si les choses empirent Henry nous n'aurons d'autre choix que de protéger tous ceux qui sont ici, mais ça fait beaucoup de monde à protéger.....Pour l'instant je vais prendre part de mon poste....je reviendrais pour te tenir informer de la situation....

Sur ses mots je sortais, je devais ne pas trop tarder pour enfin faire mon travail ici, il faudrait que je vois mon vieil ami, et les 3 petits chenapans qui ont bien du s'amuser en mon absence, pour vu qu'il ne se soit pas fait pas repéré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du directeur (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur (sujet commun)   Le bureau du directeur (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du directeur (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ecole :: RDC (rez de chaussée) :: Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: