Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La place centrale, les rues (sujet commun)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

Ici, c'est le sujet commun de la place centrale et des rues, la où tout le monde peut poster.
Ce sujet ne sera jamais verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

J'arrive enfin en ville, il commence à pleuvoir, mes cheveux sont humidifiés. Mais je ne bouge pas, je m'arrête, observant les gens. Certains se dépêchent de partir se mettre à l'abris pour ne pas être trempés, tandis que d'autres ont des parapluies et n'ont donc pas ce problème. Dans ce décor rien ne semblait anormal. Aucune marque douteuse ne marquait la place, je ne sentais rien non plus. Je me demandais si des gens avaient pu remarquer des choses anormales, mais bon si j'arrêtais les gens pour leur poser la question, il y a de grandes chances pour qu'ils m'envoient balader. Il valait mieux rester prudent sur ce coup là, je ne pouvais pas demander à n'importe qui. Je me dirige donc vers un recoin de la place pour réfléchir au calme. Une chose semblait évidente que la ville n'avait pas encore attirée le danger, mais pour combien de temps encore, cette idée me fit frémir en pensant que Lili ou Rose ou Marie pourrai être en danger. Mais je fini par me calmer, elles ne couraient aucun risque là, où elles étaient et c'était très bien ainsi. Mais cela voulait dire que je ne pourrais les voir avant un petit moment, sans doute. Je soupire et m'assois, préférant ainsi attendre que la pluie me mouillant calme mes nerfs, quitte à être malade, ce qui me ferait loupé des cours, ce qui me satisfaisait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

Je regarde la pluie s'arrêter, j'étais resté longtemps assis, de fines gouttes roulaient sur ma peau. Je frissonnais depuis un certain temps, mais j'étais resté dehors à me faire tremper. La pluie avait toujours un effet apaisant et en plus j'avais eu le temps de réfléchir tranquille. Je pris mon portable, j'envoyais un SMS à Damon et Ren pour qu’ils me rejoignent à la place, sachant pertinemment qu'il risquaient de ne pas prendre au sérieux mon SMS, mais bon, je n'avais pas envie d'aller les chercher. Je soupire et me colle contre le mur. Le ciel c'est dégagé et quelques rayons de soleil viennent me réchauffer.

°Qu'allais donc être mon avenir ici?°
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:58

Ayant reçu un message d'Azad, je m'étais empressé de le rejoindre à la ville.
°C'est rare qu'il m'envoie un message donc sa doit être urgent°
Le message disait clairement que je devais me dépêcher de venir à la place centrale de la ville.
°J'espère que c'est pas encore un truc grave°
Je tournais la tête à droite, à gauche mais ne le voyait nul part.
°Mince, il m'a pas préciser où il était...°
Je soupirais puis continuait à le chercher, lui ou Damon car je me doutais qu'il devait l'avoir prévenu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:59

J'avais reçut un SMS d'Azad alors que j'étais entrain d'essayer en vain d'écrire une partition, ayant depuis le début échoué à écrire de nouveau, je trouvais le prétexte de me rendre en ville. Le trajet ne me parut pas long, tout simplement parce que j'étais perdu dans mes pensées. J'avais l'étrange sensation que mes problèmes ne faisaient que de s'accumuler et que je n'étais donc pas au bout de mes surprises. Je soupire en contournant la place, je ne voyait pas Azad, pendant une fraction de seconde je me disais qu'il m'avait certainement fait une farce. Mais mon regard se posa sur une chose trempée, c'était forcément lui, assis contre un mur à regarder le ciel, je reconnaissais ces cheveux entre milles, il n'y avait pas de doute, je me dirigeais donc vers lui, me trouvant maintenant près de lui, je voyais aussi Ren.
-J'espère que c'est pas une de tes plaisanteries...
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Damon venait d'arriver, mais je ne voyais pas Ren, je soupire et me lève. Je devais pas avoir l'air en forme, mais je m'en moquais, j'avais déjà eu mon compte de choses difficiles pour la journée. Je m'étire, fit quelque pas vers lui et lui donnais un coup dans son épaule, amicalement, pour lui dire bonjour.

-Non, ce n'est pas une plaisanterie, et comme tu peux le voir je n'ai pas la tête à rire...

Je voyais toujours la vie comme un jeu, grandeur nature mais depuis quelque temps, tout me semblait moins éviddent et mes convictions s’effondraient les une après les autres à cause d'une chose, je soupire et sort mon portable, cherchant la photo, que je lui montre.

-Je t'ai fais venir pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:10

°Raahh mais c'est pas vrai, il est où ?°
Je tournais depuis un moment sur cette place. Puis finalement j'aperçus enfin Azad et vit que comme je le pensais Damon était lui aussi présent.
°Donc sa doit vraiment être urgent°
Je courais vers eux et arrivé vers eux leur dit.
- Salut. Alors Azad, pourquoi tu...
Je ne terminais pas car je vis la photo sur son portable et haussais les sourcils.
- C'est... où l'a tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:18

Je fronçais les sourcils en voyant l'image, je sentais Ren venir mais je me tournais pas pour le saluer, j’essayais de contenir ma fureur. Je relevais mon regard de glace sur Azad qui tenait toujours son téléphone dans les mains, mais il avait un regard distant et lointain, il ne semblait pas réellement présent, et son masque de charmeur était carrément inexistant, devant moi se tenait le vrai Azad.

-La question n'est pas où la tu trouvé mais pourquoi tu ne nous à pas prévenu plutôt?! Te rends tu comptes que ça aurait pu être dangereux et qu'il aurait pu t'arriver quelque chose....

Je soupire, réfléchissant très vite j'essayais d'analyser la photo, d'après l'arrière plan de la trace, elle se trouvait sur du sol humide et terreux, ce qui ne se trouvait pas facilement en ville, il était donc allé dans la forêt, c'était là que se trouvait la marque. Azad ne semblait même pas s'offusquer de ma réflexion, depuis le début il semblait perdu dans ses pensées, mais qui n'avaient visiblement aucun lien avec ce que l'on parlait. Je toussotais, pour m'éclaircir la gorge et le faire revenir sur terre.

-Qu'est ce qui te préoccupe autant?
Revenir en haut Aller en bas
Azad
Personnages injouables
Personnages injouables
Azad


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Je ne prenais nullement note des vielles réflexions de Damon qui comme d'habitude s'en faisait trop pour les autres inutilement, même si il ne voulait pas le montrer. Je soupire en rangeant mon téléphone. Je devais leur expliquer pourquoi je n'avais pas appeler plutôt, mais je ne dirais pas tout, pour ne pas révéler ce que je savais de Nadjia, ils n'étaient pas obligé de savoir sa vie privée. Je croise le regard de Damon qui semblait comme d'habitude froid, mais au fond il semblait aussi couvert de problèmes.

-Je ne vous ai pas prévenu avant parce que j'ai eu un petit contretemps, il y avait une fille dans la forêt qui ne se sentait pas bien, je l'ai ramené à sa chambre, elle s'appelle Nadjia...Mes préoccupations sont privés comme tes problèmes à moins que tu es envie de jouer carte sur table avec moi, je n'ai pas l'intention de te dire ce qui se passe dans ma tête comme le ferait un simple d'esprit.

En fait ce qui me dérangeais le plus c'était que Damon semblait soucieux de moi, alors qu'il ne l'était jamais avant, je ne comprenait pas ce soudain retournement de situation.

-Oui c'était dans la forêt comme vous devez vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Personnages injouables
Personnages injouables
Ren


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

°Nadjia ?°
J'haussais les sourcils, surpris.
°Qu'est ce qui s'est passé...°
Je décidai d'éclairer ce point plus tard, du moins lorsque nous aurions agis. Je croisais les bras et tentait d'analyser la situation.
°Un problème a résoudre donc...°
- Bien alors je vous le demande clairement... que fais t-on ? Doit on s'en charger ?
Mais ce qui voulait dire que nous devrions agir rapidement, ou alors nous pouvions appliquer la deuxième option.
- Ou alors... on attend son retour, même si nous ne savons pas quand il reviendra.
Ce qui impliquait la que nous risquions de perdre du temps.
°Et qui sait... ce temps perdu risque d'être fatal°
Je regardais tour à tour Azad et Damon, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Personnages injouables
Personnages injouables
Damon


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:44

Je réfléchissait à tout ce que je venais d'entendre et avant de faire quoi que se soit, il fallait changer des choses au sein de notre équipe, nous devrions communiquer, même si ce n'est pas mon fort, il fallait des efforts pour réussir à quelque chose.

-Nous n'allons pas encore intervenir, nous pouvons attendre un peu, voir si il revient avant que nous n'ayons plus le choix d'agir, mais pour l'instant nous n'avons rien subit d'anormal. Alors, nous allons gentiment nous rendre au café, pour que Azad sèche et puis pour qu'on s'explique parce que dans de telles situations, on s'en sortira jamais, si on reste comme ça.

Je marche en direction du café, en espérant que notre conversation ferait arranger les choses et non les empirer. Il n'était pas facile de parler de soi, alors ça n'allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place centrale, les rues (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: La place centrale, les rues (sujet commun)   La place centrale, les rues (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place centrale, les rues (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: RPG :: Ville :: Place centrale-
Sauter vers: