Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est quoi les personnages injouables ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

C'est quoi les personnages injouables ? Empty
MessageSujet: C'est quoi les personnages injouables ?   C'est quoi les personnages injouables ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:28

Dans cette section sont listés les différents personnages injouables présents sur Dark Moon.

Ca veut dire quoi ?

Souvent appelés PNJ (Personnages Non Joueurs), nous préférons nous les appeler Personnages Injouables, car ils posterons , ils ne sont pas la que pour faire joli... Ces personnages ne posterons en revanche que dans la section RPG, vous ne les verrez jamais dans les jeux ou dans l'aide. Vous me direz, à quoi ils servent ? Eh bien, pour dire simplement : ils ajouteront un peu de peps dans le rpg !

Qui se cache derrière eux ?

Tous, et je dis bien tous, sont gérés par les deux admin du forum (soit moi même et Ayanna), tâche ardue mais pour le moment nous préférons les gérer seules. Il se peut cependant qu'avec le temps, nous laissions des membres DOUES EN RPG en gérer certains. Mais ça, c'est nous qui le déciderons ! se n'est donc pas la peine de nous demander !

Quand pouvez vous les voir ?

Tout le temps ! ils peuvent venir faire du RPG à n'importe quel moment. Certains comme les professeurs viendront souvent et vous pourrez leur parlez autant de fois que vous le souhaitez. D'autres comme les vampires seront en revanche plus discret et si vous en apercevez un, vous serez chanceux. Ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi les personnages injouables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Présentations diverses :: Fiche des personnages du RPG (injouables)-
Sauter vers: