Darkmoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde partagé entre vampires et humains. L'avenir n'est qu'une question du destin...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi :) Lucie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Débutant
Débutant
Lucie


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Nevers

Présentation de moi :) Lucie  Empty
MessageSujet: Présentation de moi :) Lucie    Présentation de moi :) Lucie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:53

Prénom : Lucie

Nom (facultatif) : Black

Age : 17 ans

Race : Humain

Description physique de votre personnage (5 lignes minimum) :
J'ai de longs cheveux bruns avec une frange. Je suis assez petite. J'ai des yeux marrons -violets cela dépend du soleil. J'ai un tatouage qui ressemble à une note de musique quelque part sur mon corps je ne vous direz pas où, c'est mon petit secret. J'ai des mains avec de longs doigts. J'aime porter des uniformes de toutes les couleurs avec des jupes ainsi que des petits souliers.

Description du caractère de votre personnage (5 lignes minimumu) :
Je suis assez discrete, je n'aime pas qu'on me remarque, j'aime me fondre dans la masse. Mais ce n'est pas pour autant que je suis associable, j'aime aider les gens qui en ont besoin. Ma plus grande passion c'est le piano, j'en fait depuis l'âge de 4 ans, j'ai appuyé sur ces touches noirs et blanches et entendre ce son doux sortir. J'aime m'isoler pour lire des livres sur las anciennes cultures et mythologies

Ce qu'il aime : J'aime le piano, la médecine et étudier les croyances populaires.

Ce qu'il n'aime pas : Le Français.

+ Cours optionnels choisis (voir récapitulatifs, il doit y en avoir deux) : Musique, Dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Administrateurs
Administrateurs
Ayanna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Présentation de moi :) Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :) Lucie    Présentation de moi :) Lucie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

Bienvenue Lucie Smile. Ta fiche est bien, cependant tu n'as le droit qu'a un seul cours optionnel. Donc tu dois choisir entre le dessin et la musique. Merci d'éditer ta fiche pour ça et de changer cette information. Une fois que tu l'auras fais, tu pourras commencer le rpg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkmoon.forumgratuit.org
Marylia
Administrateurs
Administrateurs
Marylia


Messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon monde xD !

Présentation de moi :) Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :) Lucie    Présentation de moi :) Lucie  Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:04

Ayanna, tu est sûre d'être admin xD ?
Je te rappelle que nous avons fais les emplois du temps ensembles et qu'il y avait bien "cours option n°1" et "cours option n°2". Donc chaque élève a bien deux options.

Ta fiche n'est donc pas à changer Lucie, c'est impec', tu peux commencer le rpg. Je te souhaite la bienvenue à Dark Moon, si tu a la moindre question, n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Administrateurs
Administrateurs
Ayanna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Présentation de moi :) Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :) Lucie    Présentation de moi :) Lucie  Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:11

oui désolé ^^ un peu à côté de la plaque.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkmoon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de moi :) Lucie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :) Lucie    Présentation de moi :) Lucie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi :) Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkmoon :: Présentations diverses :: Fiches des personnages du RPG (joueurs)-
Sauter vers: